“Superbe”

La Villa De Mazamet
Alsace
“Superbe”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Très belle demeure meublée et décorée avec bcp de goût. Le moindre détail a été pensé jusqu'à la vaiselle. Chambre spacieuse, literie très confortable. Equipement audio vidéo complet. Belle SdB avec sanitaire d'époque. Linge de toilette en nbre suffisant. Petit dejeuner complet sous forme de buffet. Accueil et service professionnels. Etablissement tenu par 2 messieurs anglais mais qui parle le français. Nous avons pris un diner sur place pdt notre séjour de 3 nuits. Parfait de l'entrée jusqu'au déssert (30 € sans les boissons). Ils proposent différents vins mais pensez à demander la carte. Petit bémol : la piscine qui est tjs appréciée 'pour se rafraichir' surtout après une journée de ballade, mais ne comptez pas y nager (trop petite).
Bref super séjour dans une chambre d'hôtes de très gde qualité !
A propos la maison a également un petit espace 'spa' que nous n'avons pas essayé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans cette superbe maison d'hôte dont l'accueil a été des plus formidables. Depuis notre arrivée, nous avons été cocooné autant par des conseils pour visiter les environs, que pour connaître notre ressentiment continuel du séjour.
L'endroit vient d'ouvrir (1 an) et a été refait à neuf selon un goût rustique très chic. Tous les meubles semblent sortir d'une brocante de luxe et le moderne se mélange parfaitement avec l'ancien. Le confort n'est absolument pas en reste ; on peut ainsi relever la présence d'un dock pour ipod dans la chambre, d'un sèche cheveux, d'un fer à repasser et j'en passe.
Le spa au sous-sol rajoute une réelle plus-value et on se plait à y descendre à tout moment pour quelques minutes dans le sauna ou le jaccuzi. A noter qu'à notre arrivée, la piscine n'était malheureusement pas ouverte à cause du temps, mais qu'en été, étant située à l'extérieur, son utilisation doit être merveilleuse.

Je ne saurais trop conseiller cette maison d'hôte, et je n'ai pu citer tous les avantages qu'elle possède. Encore bravo et merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 mars 2010

Tres bel hôtel de classe, avec un accueil très chaleureux..... un hôtel qui mérite le détour... de plus endroit très calme et reposant. Très satisfait de nos trois nuits....et aussi des propositions de prix alléchantes.... super
Cordialement Réginette

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Haute-Vienne
Avis écrit le 30 janvier 2010

Une magnifique demeure, restaurée avec soin par ses propriétaires dans un style arts décos, un accueil chaleureux et discret, des chambres extrêmement confortables et parfaitement équipées, une cuisine simple mais raffinée (mention spéciale pour les desserts!)... Le tout pour un prix très raisonnable: j'y retournerai très certainement!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 13 janvier 2010

Si vous séjournez au pied de la montagne noire, cette adresse est un havre de paix et de bien-être dont vous vous souviendrez avec plaisir.
Le service est parfait. Il allie la discrétion et la personnalisation.
Coup de coeur assuré

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Bordeaux
Avis écrit le 5 septembre 2009

Mon ami et moi avons passé un très bon moment dans cette très belle maison.
La décoration est très réussie, donnant une impression très reposante grâce aux tons et aux matières choisis, avec un style à la fois contemporain et respectueux de la maison.
Le service est très satisfaisant également avec une grande attention portée pour que nous passions un bon moment.
Les propriétaires sont très agréables et devraient faire prochainement , je pense, de la Villa, une référence dans le département.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Fontenay Sous Bois
Avis écrit le 9 juillet 2009

Je n'ai pu y séjourner qu'une nuit pour voyage d'affaires à mon grand regret. Mais j'y retournerai avec mon mari. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, c'est très luxueux et simple à la fois. Le dîner était excellent, des canelloni maison et une mousse au chocolat comme on n'en a jamais vu, la présentation est très soignée. On s'y sent bien et on a qu'une envie c'est d'y retourner en amoureux !!!! Les propriétaires sont vraiment très gentils, on a l'impression d'être chez des amis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
Ibis Styles Castres
Ibis Styles Castres
N° 1 sur 11 à Castres
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens

Vous connaissez La Villa De Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant La Villa De Mazamet

Établissement : La Villa De Mazamet
Adresse: 4 rue Pasteur, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa De Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa De Mazamet
Mazamet Villa Mazamet