“Nous avons adorez, a recommander les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Mazamet Central

Mazamet Central
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
Mazamet Central
Mazamet Central a été ajouté à vos Favoris
19 rue de Juillet, 81200 Mazamet, France   |
“Nous avons adorez, a recommander les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très belle demeure, famille très sympa et accueillante, aux petits soins pous ses hotes, je recommande les yeux fermés

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

ST JULIEN LES ROSIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Arrivés à Mazamet par la voie verte nous avons été agréablement surpris par le calme de cette maison en centre ville. L'accueil chaleureux et sympathique de ses hôtes tout comme le sourire de leur petite fille, non grande fille bientôt 6 ans nous ont conquis. Notre chambre spacieuse avec salle d'eau irréprochable nous ont permis un repos réparateur pour le retour le lendemain sur Mons la Trivalle et ce après un petit déjeuner où rien ne manquait. Très bon rapport qualité/prix. Nous le conseillons. Merci encore à ce jeune couple très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

la qualité de l'accueil n'est pas quantifiable: la générosité de Christina et Steven, leur sens si chaleureux de l'hospitalité, leur disponibilté, proche et discrète à la fois, ont fait des trois séjours passés chez eux cette année pour le travail des moments qui fleurent bon les vacances, la famille... MERCI!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

2ème séjour pour ma famille (on est 5 dont 3 jeunes garçons) chez Christina et Stephen - on est accueillis en amis, la maison est grande, chacun trouve sa place - Christina et Stephen sont des hôtes parfaits, généreux, et super patients avec les enfants :-). Vivement notre prochain séjour.

Julien & Caroline.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Excellent accueil, chambre vaste, très propre et calme, s.de bains parfaitement équippée, petit déjeuner copieux, sourire des propriétaires, le tout à un prix très compétitif: Que demander de plus? A recommander au plus vite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Savigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Si vous avez envie de rencontrer des personnes chaleureuses, accueillantes, souriantes et drôles alors arrêtez-vous au Mazamet Central!

Un brin d'Angleterre et un autre d'Irlande vous accueilleront avec chaleur. Nous nous sommes sentis comme chez nous.

Cette maison d'hôtes se trouve au centre ville mais dans une petite rue à sens unique avec très peu de circulation, donc pas de bruit la nuit ni la journée d'ailleurs.

Nous étions 5 dans une suite familiale avec deux pièces et salle de bains. Les chambres sont décorées avec goût et sont spacieuses. De plus, Christina et Stephen nous ont mis à disposition tout le matériel pour des enfants en bas âge.

Un jardin ombragé et une piscine nous ont procuré des moments de rigolades avec les enfants.

Le petit déjeuner est copieux et nous a apporté le plein d'énergie pour démarrer la journée.

Vous pouvez venir d'un peu partout, à eux deux, ils parlent au moins 6 langues !!!!

Un séjour vraiment très chouette et dépaysant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RODILHAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

demeure très agréable, bien située au centre de Mazamet, encore Merci a Cristina et stephen pour leur disponibilité (arrivée tardive, exigences particulières : vélos a mettre a l abri, etc..)
Nous avions pris la chambre "entrée de gamme" qui etait la seule disponible pour notre séjour mais qui est très agréable et tres propre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux