“Super séjour”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet.
La Maison du Cadran Solaire
“Super séjour”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Séjour agréable. Acceuil très chaleureux, Martin et Lorna ont été des hôtes parfaits et sympathique, rien à leur reprocher. Les repas étaient délicieux, surtout le petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et bien décorée et la vue sur la ville était magnifique. Mon mari et moi avons appréciés passer du temps avec les hôtes. La fille de la maison a été agréable avec nos enfants. J'espère y retourner bientôt pour les prochaines vacances, celles-ci étaient trop courtes !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 23 octobre 2011

D'abord être accueilli en France par une personne qui y habite depuis plusieurs années mais qui ne se donne pas la peine d'apprendre la langue, ça commence fort.
Piscine pas accessible sauf pendant 1h30 alors que nous étions en pleine canicule.
En plus la fille de la maison a organisé une petite fête dans et autour de la piscine le samedi après midi avec une bande d'ados, bonjour le calme.
Petit déjeuné fait de pain industriel datant de plusieurs jours, les pots de confitures se vident sans se remplir.
Chambres inconfortables trop petites.
Lamentable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mazamet

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil passable au début, franchement froid par la suite. 1er pt déjeuner basic le 1er matin, le 3e matin, il n'y avait déjà plus de fruits frais, ni de miel, choco, le pain datait du 1er matin.
Cabine de douche au centre même de la chambre (pas de pression) et wc dans la sous-pente. Piscine accessible uniquement 1h30 par jour même par canicule.
Boissons fraîches à vendre: uniquement de la bière et de l'eau car c'est la "fin de la saison"
Propriétaires bruyants dès 6h30 du matin (merci mais on est en vacances!).
Avantage: coin calme

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Une cabine de douche posée au milieu de la chambre et qui n a jamais fonctionne ! Pas de Salle de bains aucune intimité pour une famille avec 2 enfants ! chambre et maison loin d être aussi cosy que sur le site . Toutefois accueil sympathique ...

• Séjour du juillet 2011
Troyes, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

je suis resté 3 jour avec mon mari ma fille et une cousine ainsi que des amies et c étais super les propriètaires nous ont super bien accueillit les chambres étaient tres propre et spacieuse livre pour les enfants crayon de couleur des jeux comme a la maison mon enfant a adoré et la propriètaire adore les enfant il parlent bien le français le petit déjeuné tres tres copieux je ne regrette pas mon choix et je reviendrais et je remercie beaucoup Monsieur et Madame Baugh pour cet accueil chaleureux

Monsieur et Madame Himeur cordialement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2010

Famille accueillante, disponible. Chambre propre et assez grande pour 5 personnes. La piscine est un plus. Nous avons terminé nos vacances dans ce lieu et ça n'a rien gâché.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ste maxime
Avis écrit le 22 octobre 2009

avons ete super bien recu; couple tres agreable; a conseiller , andre mireille du var

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux