Contrôle des avis
Avis publié : 26 octobre 2011

Séjour agréable. Acceuil très chaleureux, Martin et Lorna ont été des hôtes parfaits et sympathique, rien à leur reprocher. Les repas étaient délicieux, surtout le petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et bien décorée et la vue sur la ville était magnifique. Mon mari et moi avons appréciés passer du temps avec les hôtes. La fille de la maison a été agréable avec nos enfants. J'espère y retourner bientôt pour les prochaines vacances, celles-ci étaient trop courtes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

D'abord être accueilli en France par une personne qui y habite depuis plusieurs années mais qui ne se donne pas la peine d'apprendre la langue, ça commence fort.
Piscine pas accessible sauf pendant 1h30 alors que nous étions en pleine canicule.
En plus la fille de la maison a organisé une petite fête dans et autour de la piscine le samedi après midi avec une bande d'ados, bonjour le calme.
Petit déjeuné fait de pain industriel datant de plusieurs jours, les pots de confitures se vident sans se remplir.
Chambres inconfortables trop petites.
Lamentable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Accueil passable au début, franchement froid par la suite. 1er pt déjeuner basic le 1er matin, le 3e matin, il n'y avait déjà plus de fruits frais, ni de miel, choco, le pain datait du 1er matin.
Cabine de douche au centre même de la chambre (pas de pression) et wc dans la sous-pente. Piscine accessible uniquement 1h30 par jour même par canicule.
Boissons fraîches à vendre: uniquement de la bière et de l'eau car c'est la "fin de la saison"
Propriétaires bruyants dès 6h30 du matin (merci mais on est en vacances!).
Avantage: coin calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Une cabine de douche posée au milieu de la chambre et qui n a jamais fonctionne ! Pas de Salle de bains aucune intimité pour une famille avec 2 enfants ! chambre et maison loin d être aussi cosy que sur le site . Toutefois accueil sympathique ...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 septembre 2010

je suis resté 3 jour avec mon mari ma fille et une cousine ainsi que des amies et c étais super les propriètaires nous ont super bien accueillit les chambres étaient tres propre et spacieuse livre pour les enfants crayon de couleur des jeux comme a la maison mon enfant a adoré et la propriètaire adore les enfant il parlent bien le français le petit déjeuné tres tres copieux je ne regrette pas mon choix et je reviendrais et je remercie beaucoup Monsieur et Madame Baugh pour cet accueil chaleureux

Monsieur et Madame Himeur cordialement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple