La Maison du Cadran Solaire
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
72 $US
Alma Best Hôtel(Lagarrigue)
Hotel Riviere(Castres)
  • Service d'étage
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous avions prévu d’y séjourner deux nuits, et nous avons plié bagage le lendemain de notre arrivée. Chambre kitch, une douche où coule un maigre filet d’eau, bouillante ou glacée selon le mouvement que vous imprimez à la manette. Quant au repas, n’essayez surtout pas : pommes de terre, carottes et brocolis bouillies, sans saveur, accompagnant un morceau de volaille d’origine indéterminée, mais nappé d’une sauce industrielle so british ! Veillez à ne pas manger trop de fromage (tout aussi industriel) car vous entendrez l’hôtesse dire à sa fille : « Look, she’s eating all the cheese » (« regarde, elle est en train de manger tout le fromage ! »). Cerise sur le gâteau : l’hôtesse est incapable de s’exprimer en français après quatre ans de présence à Mazamet. De toute façon, même en anglais, l’échange est minimal, voire inexistant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Séjour agréable. Acceuil très chaleureux, Martin et Lorna ont été des hôtes parfaits et sympathique, rien à leur reprocher. Les repas étaient délicieux, surtout le petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et bien décorée et la vue sur la ville était magnifique. Mon mari et moi avons appréciés passer du temps avec les hôtes. La fille de la maison a été agréable avec nos enfants. J'espère y retourner bientôt pour les prochaines vacances, celles-ci étaient trop courtes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

D'abord être accueilli en France par une personne qui y habite depuis plusieurs années mais qui ne se donne pas la peine d'apprendre la langue, ça commence fort.
Piscine pas accessible sauf pendant 1h30 alors que nous étions en pleine canicule.
En plus la fille de la maison a organisé une petite fête dans et autour de la piscine le samedi après midi avec une bande d'ados, bonjour le calme.
Petit déjeuné fait de pain industriel datant de plusieurs jours, les pots de confitures se vident sans se remplir.
Chambres inconfortables trop petites.
Lamentable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Accueil passable au début, franchement froid par la suite. 1er pt déjeuner basic le 1er matin, le 3e matin, il n'y avait déjà plus de fruits frais, ni de miel, choco, le pain datait du 1er matin.
Cabine de douche au centre même de la chambre (pas de pression) et wc dans la sous-pente. Piscine accessible uniquement 1h30 par jour même par canicule.
Boissons fraîches à vendre: uniquement de la bière et de l'eau car c'est la "fin de la saison"
Propriétaires bruyants dès 6h30 du matin (merci mais on est en vacances!).
Avantage: coin calme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Une cabine de douche posée au milieu de la chambre et qui n a jamais fonctionne ! Pas de Salle de bains aucune intimité pour une famille avec 2 enfants ! chambre et maison loin d être aussi cosy que sur le site . Toutefois accueil sympathique ...

• Séjour en : juillet 2011