“Bof bof” 3 sur 5 bulles

La Montagne Noire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant 'La Montagne Noire' à Mazamet.Christophe en cuisine - Nicolas en salle Vous attendent avec leur bonne humeur et leur convivialité, une cuisine traditionnelle au parfum des produits du terroir, fruits et légumes du marché, viandes de la région, fromages du meilleur crémier de la ville. Tous ces plats accompagnés des vins du Minervois, du Gaillac et enfin des desserts maisons. Tout cela dans un cadre simple et accueillant. Ouvert du mardi au dimanche midi et soir, de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h30. Fermé le samedi midi sauf sur réservation.
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'étais allée une première fois dans ce restaurant, c'était bon. La deuxième fois, on ne s'est pas régalé. Très déçue. La qualité des produits est à revoir.

Saix, France
“Passez votre chemin ..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un resto bas de gamme du dimanche ..
Les plats sont fades voire pas bons, les assiettes sont mal présentées, la déco est inexistante dans la salle .. De plus, la terrasse extérieure donne sur la route qui est très fréquentée, même pas un tout petit bon point.
Rien de bon là-bas, nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Après avoir lu tous les commentaires sur différents sites internet nous nous attendions à un restaurant sympathique avec une cuisine authentique.
La terrasse du restaurant donne sur une route assez fréquentée, donc c'est assez bruyant et le cadre n'est pas très joli.
La présentation n'est pas recherchée, vaisselle banale, sets de table publicitaires, chaises et tables en plastique.
Nous avons pris une salade Tarnaise et une brochette de la mer. La salade se compose uniquement de feuille de laitue et de quelques bout de saucisses et boudins grillés de qualité moyenne (très gras), ainsi que d'un bout de foie gras très bon. Le pain était dur et vraiment mauvais. La brochette de la mer n'était pas très bien cuite (gambas trop cuite et poisson pas assez) quand aux accompagnements ils semblaient réchauffés et sortie tout droit d'une boite (haricots verts pas frais).
Nous n'avons pas pris de dessert.
Pour finir les prix sont vraiment chers, comparé à la qualité des produits et de leur préparation.
Seul point positif : le service - accueil très sympathique et pas de délais.

Ce restaurant à du potentiel mais pour l'instant je le déconseille vivement.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Béziers, France
“Montagne Noire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

son restaurant est très accueillant; la préparation culinaire est soignée avec une large place faite aux produits locaux, selon les saisons: cèpes, volailles, gibiers, sangliers..........
La proximité de la Montagne Noire, riche en eau que RIQUET a capté pour son Canal du Midi,
génère un tourisme de bon aloi, avec une qualité de vie remarquable pour une ville de MAZAMET que certains ont traduit par MAS AIMAT: "la ville que j'aime"

Arles, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivée par hasard à Mazamet à 13 heures, nous sommes passés devant ce restaurant et nous y sommes arrêtés... Nous n'avons pas été déçus, le hasard faisant souvent bien les choses...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Montagne Noire ont aussi consulté