“Un restaurant qui vaut le détour !”
Avis sur Mets et Plaisirs

Mets et Plaisirs
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Mazamet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel gastronomique disposant d'un bar,d'un grand salon,d'un petit salon et d'une cuisine simple traditionnelle.
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon accueil, cuisine remarquable et excellent choix de vin et whisky.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande cet établissement que je ne connaissais pas encore...

Avis publié : 26 septembre 2012

restaurant recommandé par les propriétaires de la Villa Mazamet (qui sont fermés le mercredi soir). C'était délicieux mais il faut réserver, cuisine inventive, jolie présentation et fraîcheur des produits.

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons été très bien recu dans un cadre très agréable, le personnel est agréable et prend le temps de discuter, les différents menus proposés sont très bien car nous avons la chance de pouvoir y aller régulièrement souvent à l'occasion d'anniversaire et à chaque fois rien à dire tout est parfait, la table est parfaitement dressée, les assiettes sont bien présentées et tout est toujours très bon le vin qui est choisi par le sommelier est toujours en adéquation avec le plat et les desserts une merveille

Avis publié : 31 janvier 2012

des pigeons cuits a la perfection, un service irréprochable. L'accueil chaleureux .
Des conseils pour le vin parfais. le plaisir e dinr avec une nappe et des serviettes en tissus cela devient rare. un bemol un vestiare serait pratique pour eviter d'avoir le manteau accroché a la chaise mais c'est un détail!

Avis publié : 17 octobre 2011

restaurant très agréable, convivial. Concernant la cuisine, elle raffinée et recherchée. A chaque fois que nous y allons, nous ne sommes pas déçus de l'entrée au dessert. Il s'agit d'une des meilleures tables du sud du TARN.
concernant l'accueil, il est évidement très bien ainsi que le service.
je ne peux vous donner un avis sur les plats du jours en semaine les midis car je ne les connais pas!

Les voyageurs ayant consulté Mets et Plaisirs ont aussi consulté

Mazamet, Tarn

Vous connaissez Mets et Plaisirs ?