“Très belle maison et table d'hôtes”

Les Jardins de Mazamet
“Très belle maison et table d'hôtes”
Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est très beau et très bien décoré. Accueil des propriétaires très chaleureux. Chambre grande et belle. Diner et petit déjeuner excellent. Petit spa (jacuzzi, sauna, hammam) très agréable. Il manque juste des transats pour se reposer mais cela est prévu prochainement car nouvel espace qui vient d'être créé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 mars 2013

Recherchant un point de chute à Mazamet, nous avons trouvé cette adresse par un site de réservation en ligne. Il s'agit d'un immense hôtel particulier, ayant appartenu à des industriels, récemment restauré. Les chambres étaient immenses, décorées avec goût et bien restauré. J'ai par exemple beaucoup aimé le parquet d'époque. Je ne m'attendais pas à trouver une station pour i phone dans la chambre, ni une cafetière, et là encore c'était une bonne surprise. Nous avons également diné sur place un soir et la cuisine était de marché, fine et bien préparée. L'accueil des propriétaires a été très professionnel et chaleureux en même temps. Bref, nous sommes contents d'avoir découvert un tel endroit à Mazamet, et que cette demeure, attachée à l'histoire de la ville, soit si bien valorisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Lacabarède
La Villa De Mazamet
La Villa De Mazamet
N° 1 sur 10 à Mazamet

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.