“Super séjour à Mazamet ...”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié : 22 avril 2013

dans une très belle et luxueuse battisse où nous avons été parfaitement reçu. Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout, la salle de bain très agréable tout comme l'espace zen. Le dîner, pris sur place, fut excellent et d'un très bon rapport qualité/prix. Bref, un sans faute. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2013

En déplacement professionnel à Mazamet avec un collègue, nous avons tenté le coups, et... bien nous en a pris. Les propriétaires sont aux petits soins, le cadre et les chambre sont magnifique.
J'allais oublié la salle de remise en forme (sport, spa, hammam et sauna).
N'hésitez pas à diner sur place, c'est excellent.

Eddy S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Nouvelle maison, nouveau lieu mais nous ne les lachons pas!.
Pourquoi nous priver des qualités, gentillesses et savoir-faire de Chantal et André??
Nous n'avons pas été déçus : belle maison avec un parking discret parmi les camélias. Près de la ville le silence en plus! Venus en famille la "suite voyage" nous a été proposée.. extra.. rien n'a été omis vous pouvez même oublier votre chargeur téléphone.. télé, wifi gratuit, clim, plateau courtoisie nespresso bouilloire. Le petit déj copieux et varié.
L'espace bien-être avec peignoir et serviette "douillets" spa sauna muscu tout est prévu nous en avons profité lors de notre passage.. top! La table d'hôte d'André toujours un régal. Il pleuvait.. il faisait froid et pourtant nous étions dans une "chaleur" digne d'un mois d'août. Nous on revient en amoureux pour goûter aux joies de la piscine et des massages proposés pour le bien-être infini cet été. Faites comme vous voulez.. nous c'est réservé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Cherchant une chambre d'hôte pour passer un week end nous avons choisi cette adresse et nous n'avons pas été déçu!!
Superbe demeure, décorée avec énormément de goût, excellent accueil des propriétaires.
Les saint jacques du chef, un vrai délice!
L'espace détente est très bien équipé,parfait!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Très belle chambre d'hôtes. La chambre (Gustavia) était immense et décorée avec goût (alliance réussie de modernité et de classique en lien avec le lieu). Les petits plus de la chambre : la cafetière Nespresso avec les capsules offertes, ainsi que la bouilloire et le thé; les fauteuils & petite table basse permettant d'avoir un petit salon dans la chambre (en plus des 2 salons à disposition dans la maison); les peignoirs vraiment très doux et la salle de bain avec douche, baignoire et sèche serviette.
Nous avons également apprécié le jacuzzi et le sauna, bien agréables après une balade dans la montagne noire (l'accès au spa nous a été offert, bien qu'il est indiqué à 10€/personne dans la chambre, et que le site web est évasif sur le sujet).
Sinon, bien que la bâtisse soit située au cœur de Mazamet (juste à côté de l'office du tourisme), on y est vraiment au calme, sans aucun bruit de circulation.
Le petit déjeuner est également un sans faute, le café très bon et du jus d'oranges frais (très appréciables !), du très bon pain, des fruits, etc.
Pour notre part, nous n'avons pas essayé la table d'hôtes.
Bref, si l'on revient à Mazamet, on choisira probablement à nouveau les jardins de Mazamet !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel est très beau et très bien décoré. Accueil des propriétaires très chaleureux. Chambre grande et belle. Diner et petit déjeuner excellent. Petit spa (jacuzzi, sauna, hammam) très agréable. Il manque juste des transats pour se reposer mais cela est prévu prochainement car nouvel espace qui vient d'être créé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Recherchant un point de chute à Mazamet, nous avons trouvé cette adresse par un site de réservation en ligne. Il s'agit d'un immense hôtel particulier, ayant appartenu à des industriels, récemment restauré. Les chambres étaient immenses, décorées avec goût et bien restauré. J'ai par exemple beaucoup aimé le parquet d'époque. Je ne m'attendais pas à trouver une station pour i phone dans la chambre, ni une cafetière, et là encore c'était une bonne surprise. Nous avons également diné sur place un soir et la cuisine était de marché, fine et bien préparée. L'accueil des propriétaires a été très professionnel et chaleureux en même temps. Bref, nous sommes contents d'avoir découvert un tel endroit à Mazamet, et que cette demeure, attachée à l'histoire de la ville, soit si bien valorisée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille