“plaisir et détente..que demander de plus ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de Mazamet

Les Jardins de Mazamet
Le Perreux-sur-Marne, France
“plaisir et détente..que demander de plus ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Une belle demeure, spacieuse, aérée et surtout accueillante. Tout est fait pour oublier les tracas de la vie quotidienne : un espace de remise en forme, une excellente cuisine pour reprendre les kilos perdus, un splendide salon où trône le piano sur lequel je me suis fais l'extrême plaisir de jouer, et bien sur la chambre, calme, superbement décorée, où on dort comme un bébé. Bien situé, dans le centre de la ville.. on n'a pas eu le temps de découvrir la région, mais on va revenir..
Que dire de Chantal et André ? on se sent chez soi avec eux.
Bref... l'adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

dans une très belle et luxueuse battisse où nous avons été parfaitement reçu. Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout, la salle de bain très agréable tout comme l'espace zen. Le dîner, pris sur place, fut excellent et d'un très bon rapport qualité/prix. Bref, un sans faute. Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villeuranne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

En déplacement professionnel à Mazamet avec un collègue, nous avons tenté le coups, et... bien nous en a pris. Les propriétaires sont aux petits soins, le cadre et les chambre sont magnifique.
J'allais oublié la salle de remise en forme (sport, spa, hammam et sauna).
N'hésitez pas à diner sur place, c'est excellent.

Eddy S.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nouvelle maison, nouveau lieu mais nous ne les lachons pas!.
Pourquoi nous priver des qualités, gentillesses et savoir-faire de Chantal et André??
Nous n'avons pas été déçus : belle maison avec un parking discret parmi les camélias. Près de la ville le silence en plus! Venus en famille la "suite voyage" nous a été proposée.. extra.. rien n'a été omis vous pouvez même oublier votre chargeur téléphone.. télé, wifi gratuit, clim, plateau courtoisie nespresso bouilloire. Le petit déj copieux et varié.
L'espace bien-être avec peignoir et serviette "douillets" spa sauna muscu tout est prévu nous en avons profité lors de notre passage.. top! La table d'hôte d'André toujours un régal. Il pleuvait.. il faisait froid et pourtant nous étions dans une "chaleur" digne d'un mois d'août. Nous on revient en amoureux pour goûter aux joies de la piscine et des massages proposés pour le bien-être infini cet été. Faites comme vous voulez.. nous c'est réservé

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
l'isle jourdain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Cherchant une chambre d'hôte pour passer un week end nous avons choisi cette adresse et nous n'avons pas été déçu!!
Superbe demeure, décorée avec énormément de goût, excellent accueil des propriétaires.
Les saint jacques du chef, un vrai délice!
L'espace détente est très bien équipé,parfait!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très belle chambre d'hôtes. La chambre (Gustavia) était immense et décorée avec goût (alliance réussie de modernité et de classique en lien avec le lieu). Les petits plus de la chambre : la cafetière Nespresso avec les capsules offertes, ainsi que la bouilloire et le thé; les fauteuils & petite table basse permettant d'avoir un petit salon dans la chambre (en plus des 2 salons à disposition dans la maison); les peignoirs vraiment très doux et la salle de bain avec douche, baignoire et sèche serviette.
Nous avons également apprécié le jacuzzi et le sauna, bien agréables après une balade dans la montagne noire (l'accès au spa nous a été offert, bien qu'il est indiqué à 10€/personne dans la chambre, et que le site web est évasif sur le sujet).
Sinon, bien que la bâtisse soit située au cœur de Mazamet (juste à côté de l'office du tourisme), on y est vraiment au calme, sans aucun bruit de circulation.
Le petit déjeuner est également un sans faute, le café très bon et du jus d'oranges frais (très appréciables !), du très bon pain, des fruits, etc.
Pour notre part, nous n'avons pas essayé la table d'hôtes.
Bref, si l'on revient à Mazamet, on choisira probablement à nouveau les jardins de Mazamet !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel est très beau et très bien décoré. Accueil des propriétaires très chaleureux. Chambre grande et belle. Diner et petit déjeuner excellent. Petit spa (jacuzzi, sauna, hammam) très agréable. Il manque juste des transats pour se reposer mais cela est prévu prochainement car nouvel espace qui vient d'être créé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
Demeure de Flore
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 11 à Castres
Logis Le Relais de Fusies
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 à Lacaune

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.