“"Luxe discret, charme d'antan, confort d'aujourd'hui"”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié : 8 juillet 2013

Le titre (issu de la plaquette des Jardins de Mazamet ) résume presque tout... notre suite (Voyage) s'est révélée très accueillante, confortable et bien équipée (station d'accueil smartphone, cafetière à capsules, thé, wifi, rangements multiples et grand lit de qualité ). Une salle de bains avec cabine de douche plus baignoire (plus peignoirs, produits de toilette, etc. ).
L'agencement des différentes chambres est étudié pour diminuer le risque de bruit au maximum.
La table d'hôtes est raffinée (dommage, nous avons dîné seuls le premier soir ) et les petits déjeuners sont excellents (petit déjeuner style "continental", avec aussi fruits frais, fruits secs, yaourts... ).
L'accueil de Chantal et André et leur disponibilité pendant tout le séjour sont remarquables - ce sont des hôtes expérimentés ! Notre seul regret : ils n'ont pas réussi à obtenir le soleil pour toute la durée de notre séjour et nous n'avons donc pas utilisé la piscine... nous le leur pardonnerons volontiers !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé une journée parfaite en tous points aux Jardins de Mazamet.
Maison de maître, manoir, belle demeure... l'accueil y est parfait, l'endroit vous invite à la détente, soit dans la chambre agréablement aménagée et décorée, soit dans le fumoir ou au spa, et bientôt au jardin...Notre petite Annaëlle a même pu s'exprimer au piano avant le repas, c'était tout simplement chaleureux...N'hésitez pas à venir et un conseil, il faut plus d'une journée pour découvrir les environs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux jardins de Mazamet , le cadre était somptueux dans une demeure magnifique décorée avec goût; les propriétaires charmants; nous étions aux anges!

Nous avons profité de la formule "Séjour bien être" avec la chambre Joséphine, trés romantique et agréable , l’accès au spa et le massage : un véritable moment de détente!
Nous vous recommandons cette chambre d'hôte et vous invitons à profitez de la table d'hôte .
olivia et olivier

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Bien que le soleil n'ai pas été de la partie en ce début mai, Chantal et André ont fait de ce séjour une merveille,tant pour l'hospitalité que la gastronomie. Les chambres sont superbes et décorées avec goût et l'ensemble de la maison vous invite au calme et à la détente.N'hésitez pas a faire un arrêt pour une ou plusieurs nuits, vous ne serez pas déçu.
Marceau , christine et suki.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Une belle demeure, spacieuse, aérée et surtout accueillante. Tout est fait pour oublier les tracas de la vie quotidienne : un espace de remise en forme, une excellente cuisine pour reprendre les kilos perdus, un splendide salon où trône le piano sur lequel je me suis fais l'extrême plaisir de jouer, et bien sur la chambre, calme, superbement décorée, où on dort comme un bébé. Bien situé, dans le centre de la ville.. on n'a pas eu le temps de découvrir la région, mais on va revenir..
Que dire de Chantal et André ? on se sent chez soi avec eux.
Bref... l'adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

dans une très belle et luxueuse battisse où nous avons été parfaitement reçu. Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout, la salle de bain très agréable tout comme l'espace zen. Le dîner, pris sur place, fut excellent et d'un très bon rapport qualité/prix. Bref, un sans faute. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

En déplacement professionnel à Mazamet avec un collègue, nous avons tenté le coups, et... bien nous en a pris. Les propriétaires sont aux petits soins, le cadre et les chambre sont magnifique.
J'allais oublié la salle de remise en forme (sport, spa, hammam et sauna).
N'hésitez pas à diner sur place, c'est excellent.

Eddy S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires