“Adresse à retenir.” 5 5 étoiles

6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France   |
Aix-les-Bains, France
“Adresse à retenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bon accueil Très belle maison bien décorée au calme. Chambre spacieuse, tout confort. Petits déjeuners et tables d'hôtes copieux. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine. Salle de sport et SPA a disposition

• Séjour du octobre 2013

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passes 6 jours/5nuits aux Jardins de Mazamet, et avons ete absolument enchantés de notre sejour.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un accueil aussi agreable; a la fois chaleureux et qui respecte votre espace privé. Aucune de vos requetes n'est un probleme, les propietaires ont toujours un mot genti et le sourire, et ils sauront toujours repondre a vos questions sur la region!
Le lieu est tres agreable: tres calme, propre, bien decore. Les chambres sont tres comfortables, les salles de bain modernes, l'acces a internet marche bien.
Bref... nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique. une décoration de grande classe, des chambres décorées avec goût ,un grand salon digne d'un bon Relais Château,peintures de la salle petits déjeuners qui valent le détour
installations sportives ou relaxantes optimales, piscine extérieure accompagnée d'un joli jardin ombragé,
repas de qualité très respectable mais qui restent simples et régionaux
Merci Mme et Mr Sence de ces instants magiques et de votre professionnalisme
Au plaisir de vous revoir

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le titre (issu de la plaquette des Jardins de Mazamet ) résume presque tout... notre suite (Voyage) s'est révélée très accueillante, confortable et bien équipée (station d'accueil smartphone, cafetière à capsules, thé, wifi, rangements multiples et grand lit de qualité ). Une salle de bains avec cabine de douche plus baignoire (plus peignoirs, produits de toilette, etc. ).
L'agencement des différentes chambres est étudié pour diminuer le risque de bruit au maximum.
La table d'hôtes est raffinée (dommage, nous avons dîné seuls le premier soir ) et les petits déjeuners sont excellents (petit déjeuner style "continental", avec aussi fruits frais, fruits secs, yaourts... ).
L'accueil de Chantal et André et leur disponibilité pendant tout le séjour sont remarquables - ce sont des hôtes expérimentés ! Notre seul regret : ils n'ont pas réussi à obtenir le soleil pour toute la durée de notre séjour et nous n'avons donc pas utilisé la piscine... nous le leur pardonnerons volontiers !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BULLION
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une journée parfaite en tous points aux Jardins de Mazamet.
Maison de maître, manoir, belle demeure... l'accueil y est parfait, l'endroit vous invite à la détente, soit dans la chambre agréablement aménagée et décorée, soit dans le fumoir ou au spa, et bientôt au jardin...Notre petite Annaëlle a même pu s'exprimer au piano avant le repas, c'était tout simplement chaleureux...N'hésitez pas à venir et un conseil, il faut plus d'une journée pour découvrir les environs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour aux jardins de Mazamet , le cadre était somptueux dans une demeure magnifique décorée avec goût; les propriétaires charmants; nous étions aux anges!

Nous avons profité de la formule "Séjour bien être" avec la chambre Joséphine, trés romantique et agréable , l’accès au spa et le massage : un véritable moment de détente!
Nous vous recommandons cette chambre d'hôte et vous invitons à profitez de la table d'hôte .
olivia et olivier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Walcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien que le soleil n'ai pas été de la partie en ce début mai, Chantal et André ont fait de ce séjour une merveille,tant pour l'hospitalité que la gastronomie. Les chambres sont superbes et décorées avec goût et l'ensemble de la maison vous invite au calme et à la détente.N'hésitez pas a faire un arrêt pour une ou plusieurs nuits, vous ne serez pas déçu.
Marceau , christine et suki.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Eco Sweet
Hotel Eco Sweet
N° 1 sur 11 à Castres
Demeure de Flore
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 3 sur 11 à Castres

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Mazamet
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.