“retour des landes”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié: 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous de travail ,de retour d'un séjour dans les Landes pour passer une nuit dans cette belle demeure,grande suite parfaitement décoré en noir et blanc très confortable très propre ou il ne manque rien,un parking dans la cour ,propriétaire sympa,a refaire avec plus de temps pour visiter les environs.Très bien conseiller pour le resto a la cuisine au feu de bois devant vous des grillades excellentes et copieuse un conseil ne prendre qu'un plat demander le nom du resto a la propriètaire de la chambre d'hote elle vous réserve une table avec grand plaisir.Merci à un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Mazamet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

merci aux enfants de nous avoir offert ce weekend amoureux, près de chez nous. Luxe,confort,propreté des lieux,détente avec le spa,sauna et hammam et la salle de gym!!Merci à Mme & Monsieur Sence pour leur accueil, leur gentillesse, le bon repas et le petit déjeuner copieux à souhait. Nous reviendrons, la Saint Valentin n'est pas loin...........

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre voyage.Nous avons été émerveillé et vraiment la déco était appro...
Avis publié: 4 novembre 2013

Dans un cadre de château calm et tranquil avec leur parking et jardin, au millieu de Mazamet juste au centre pré du marché. Mr et Mme très attentionèes et sympathiques, gare votre voiture et fait le tour muses et centre ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

La chambre était très bien, très belle, très propre et confortable. L'accueil est bon. Le seul bémol est la cuisine. Elle est un peu cheap. Les plats sont compliqués mais la qualité des aliments est médiocre. Ce ne sont pas des produits frais. Nous aurions préférés des plats plus simples mais avec des denrées de qualité. Pareil pour le petit déjeuner. Le plus est sans aucun doute la bouteille de champagne !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lesjardinsdemazamet, Propriétaire de Les Jardins de Mazamet, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Un avis est toujours bien venu quel qui en soit le contenu.

On ne peut satisfaire les goûts de tout le monde, car en table d'hôtes, on ne peut choisir son menu.

Par contre, je ne puis accepter le doute sur la fraicheur des produits ainsi que sur la qualité du petit déjeuner !

Tous les autres avis peuvent en témoigner.

Vous avez apprécié le champagne, la décoration, la propreté des chambres et le confort, tout n'est pas négatif.

Merci de votre visite.

Les Jardins de Mazamet

Avis publié: 14 octobre 2013

ce séjour nous a été offert et sélectionné grâce aux avis et recommandations du site et nous n'en avons pas été déçu, bien au contraire. accueil chaleureux, chambre spacieuse et joliment décorée, petit déj copieux et confitures maison, ce charmant hôtel particulier est le lieu idéal pour un séjour au calme et reposant. à recommander.

Avis publié: 12 octobre 2013

Bon accueil Très belle maison bien décorée au calme. Chambre spacieuse, tout confort. Petits déjeuners et tables d'hôtes copieux. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine. Salle de sport et SPA a disposition

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons passes 6 jours/5nuits aux Jardins de Mazamet, et avons ete absolument enchantés de notre sejour.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement vu un accueil aussi agreable; a la fois chaleureux et qui respecte votre espace privé. Aucune de vos requetes n'est un probleme, les propietaires ont toujours un mot genti et le sourire, et ils sauront toujours repondre a vos questions sur la region!
Le lieu est tres agreable: tres calme, propre, bien decore. Les chambres sont tres comfortables, les salles de bain modernes, l'acces a internet marche bien.
Bref... nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Logis Le Relais de Fusies
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 à Lacaune

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.