“séjour parfait”

Les Jardins de Mazamet
melun
“séjour parfait”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil parfait. Couple discret et très professionnel, soucieux de notre bien être. La maison est très belle, calme et bien tenue. L'hygiène est irréprochable. La table d'hôte est d'un très bon rapport qualité prix. Le menu est simple et délicieux et le service largement digne d'un restaurant de bonne qualité.
La chambre est tout confort ; la salle de bain est luxueuse.
Nous avons profité de chaque instant et notre chien aussi !

Astuce pour la chambre : La chambre voyage est parfaite. Elle est spacieuse, chaleureuse et tout confort.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Sauveur En Rue, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux et s'était tout simplement parfait. La suite Black and white est superbe, la literie est confortable, la salle de bain très moderne. Le spa et le hammam sont très agréable. La jeune fille qui fait les massage très professionnelle. Le repas aux chandelles pris dans le salon ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux. La gentillesse des propriétaires est un plus. A recommander vivement pour une pause détente. On reviendra surement pour proffiter de la terrasse et de la piscine. Félicitation pour la décoration de cette charmante demeure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous de travail ,de retour d'un séjour dans les Landes pour passer une nuit dans cette belle demeure,grande suite parfaitement décoré en noir et blanc très confortable très propre ou il ne manque rien,un parking dans la cour ,propriétaire sympa,a refaire avec plus de temps pour visiter les environs.Très bien conseiller pour le resto a la cuisine au feu de bois devant vous des grillades excellentes et copieuse un conseil ne prendre qu'un plat demander le nom du resto a la propriètaire de la chambre d'hote elle vous réserve une table avec grand plaisir.Merci à un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Béziers, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

merci aux enfants de nous avoir offert ce weekend amoureux, près de chez nous. Luxe,confort,propreté des lieux,détente avec le spa,sauna et hammam et la salle de gym!!Merci à Mme & Monsieur Sence pour leur accueil, leur gentillesse, le bon repas et le petit déjeuner copieux à souhait. Nous reviendrons, la Saint Valentin n'est pas loin...........

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre voyage.Nous avons été émerveillé et vraiment la déco était appro...
Andorre-la-Vieille, Andorre
Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans un cadre de château calm et tranquil avec leur parking et jardin, au millieu de Mazamet juste au centre pré du marché. Mr et Mme très attentionèes et sympathiques, gare votre voiture et fait le tour muses et centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre était très bien, très belle, très propre et confortable. L'accueil est bon. Le seul bémol est la cuisine. Elle est un peu cheap. Les plats sont compliqués mais la qualité des aliments est médiocre. Ce ne sont pas des produits frais. Nous aurions préférés des plats plus simples mais avec des denrées de qualité. Pareil pour le petit déjeuner. Le plus est sans aucun doute la bouteille de champagne !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesjardinsdemazamet, Propriétaire de Les Jardins de Mazamet, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Un avis est toujours bien venu quel qui en soit le contenu.

On ne peut satisfaire les goûts de tout le monde, car en table d'hôtes, on ne peut choisir son menu.

Par contre, je ne puis accepter le doute sur la fraicheur des produits ainsi que sur la qualité du petit déjeuner !

Tous les autres avis peuvent en témoigner.

Vous avez apprécié le champagne, la décoration, la propreté des chambres et le confort, tout n'est pas négatif.

Merci de votre visite.

Les Jardins de Mazamet
st maximin la ste baume
Avis écrit le 14 octobre 2013

ce séjour nous a été offert et sélectionné grâce aux avis et recommandations du site et nous n'en avons pas été déçu, bien au contraire. accueil chaleureux, chambre spacieuse et joliment décorée, petit déj copieux et confitures maison, ce charmant hôtel particulier est le lieu idéal pour un séjour au calme et reposant. à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
Hotel Mets et Plaisirs
N° 1 sur 2 à Mazamet
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 11 à Castres
Le Caussea
Le Caussea
N° 5 sur 11 à Castres

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.