“Lieu unique”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié : 15 février 2014

Très agréable séjour dans cette belle demeure. Une suite Voyage chaleureuse, un spa propice à la détente...Décoration soignée, très bon petit-déjeuner. Merci à Chantal pour son accueil ! Nous espérons gouter à sa cuisine la prochaine fois...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

Les chambres d'hôtes étaient pour nous une grande première et c'est une très bonne expérience !!! avec des personnes très accueillante ! un contexte magnifique !!! Déco raffinée et dans le thème ! Très propre enfin que dire d'autre que des bonnes choses !!! A refaire et je conseille vraiment ces chambres !
Ah aussi j'oubliais très bonne cuisine !
A trèèèèèèèèèèès vite et merci por votre accueil très chaleureuse

Astuce pour la chambre : La Black and white sans hésiter !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passé une nuit dans cette magnifique demeure dans la chambre "black and white". La suite est superbe et le jacuzzi au top! (photos fidèles à la réalité). Les hôtes sont très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. D'une surface de 750m² la demeure possède un ascenseur, un espace fumoir, des pièces de vie et des chambres décorés avec beaucoup de gout, un jardin avec sa piscine, la propreté est irréprochable (petit clin d' oeil à la dame qui s'applique à faire un endroit extrêmement propre ;-) ) bref tout pour passer un séjour plus qu'agréable avec des souvenirs plein la tête. Milles mercis aux propriétaires pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre black & white, pour les amoureux...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil parfait. Couple discret et très professionnel, soucieux de notre bien être. La maison est très belle, calme et bien tenue. L'hygiène est irréprochable. La table d'hôte est d'un très bon rapport qualité prix. Le menu est simple et délicieux et le service largement digne d'un restaurant de bonne qualité.
La chambre est tout confort ; la salle de bain est luxueuse.
Nous avons profité de chaque instant et notre chien aussi !

Astuce pour la chambre : La chambre voyage est parfaite. Elle est spacieuse, chaleureuse et tout confort.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux et s'était tout simplement parfait. La suite Black and white est superbe, la literie est confortable, la salle de bain très moderne. Le spa et le hammam sont très agréable. La jeune fille qui fait les massage très professionnelle. Le repas aux chandelles pris dans le salon ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux. La gentillesse des propriétaires est un plus. A recommander vivement pour une pause détente. On reviendra surement pour proffiter de la terrasse et de la piscine. Félicitation pour la décoration de cette charmante demeure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous de travail ,de retour d'un séjour dans les Landes pour passer une nuit dans cette belle demeure,grande suite parfaitement décoré en noir et blanc très confortable très propre ou il ne manque rien,un parking dans la cour ,propriétaire sympa,a refaire avec plus de temps pour visiter les environs.Très bien conseiller pour le resto a la cuisine au feu de bois devant vous des grillades excellentes et copieuse un conseil ne prendre qu'un plat demander le nom du resto a la propriètaire de la chambre d'hote elle vous réserve une table avec grand plaisir.Merci à un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 novembre 2013

merci aux enfants de nous avoir offert ce weekend amoureux, près de chez nous. Luxe,confort,propreté des lieux,détente avec le spa,sauna et hammam et la salle de gym!!Merci à Mme & Monsieur Sence pour leur accueil, leur gentillesse, le bon repas et le petit déjeuner copieux à souhait. Nous reviendrons, la Saint Valentin n'est pas loin...........

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre voyage.Nous avons été émerveillé et vraiment la déco était appro...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple