“Séjour en couple”

Les Jardins de Mazamet
Nîmes, France
“Séjour en couple”
Avis écrit le 2 mars 2014

Le manoir est magnifique, en plein centre de Mazamet avec un parking privé. Accueil chaleureux, les propriétaires très agréable, le SPA est juste au top!!! Les chambres sont très propres et en accord avec les photos du site. Petit déjeuner très copieux et complet. Bref idéale pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
Avis écrit le 16 février 2014

Les propriétaires sont des gens charmant qui sont au petit soins pour nous. Très accueillant.
La maison ainsi que les chambres sont magnifique décorée avec beaucoup de goût. Il y a tout se qu'il faut. Petit déjeuner très copieux. Je vous le conseil vraiment

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 15 février 2014

Très agréable séjour dans cette belle demeure. Une suite Voyage chaleureuse, un spa propice à la détente...Décoration soignée, très bon petit-déjeuner. Merci à Chantal pour son accueil ! Nous espérons gouter à sa cuisine la prochaine fois...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres d'hôtes étaient pour nous une grande première et c'est une très bonne expérience !!! avec des personnes très accueillante ! un contexte magnifique !!! Déco raffinée et dans le thème ! Très propre enfin que dire d'autre que des bonnes choses !!! A refaire et je conseille vraiment ces chambres !
Ah aussi j'oubliais très bonne cuisine !
A trèèèèèèèèèèès vite et merci por votre accueil très chaleureuse

Astuce pour la chambre : La Black and white sans hésiter !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons eu la chance de passé une nuit dans cette magnifique demeure dans la chambre "black and white". La suite est superbe et le jacuzzi au top! (photos fidèles à la réalité). Les hôtes sont très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. D'une surface de 750m² la demeure possède un ascenseur, un espace fumoir, des pièces de vie et des chambres décorés avec beaucoup de gout, un jardin avec sa piscine, la propreté est irréprochable (petit clin d' oeil à la dame qui s'applique à faire un endroit extrêmement propre ;-) ) bref tout pour passer un séjour plus qu'agréable avec des souvenirs plein la tête. Milles mercis aux propriétaires pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre black & white, pour les amoureux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil parfait. Couple discret et très professionnel, soucieux de notre bien être. La maison est très belle, calme et bien tenue. L'hygiène est irréprochable. La table d'hôte est d'un très bon rapport qualité prix. Le menu est simple et délicieux et le service largement digne d'un restaurant de bonne qualité.
La chambre est tout confort ; la salle de bain est luxueuse.
Nous avons profité de chaque instant et notre chien aussi !

Astuce pour la chambre : La chambre voyage est parfaite. Elle est spacieuse, chaleureuse et tout confort.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Sauveur En Rue, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux et s'était tout simplement parfait. La suite Black and white est superbe, la literie est confortable, la salle de bain très moderne. Le spa et le hammam sont très agréable. La jeune fille qui fait les massage très professionnelle. Le repas aux chandelles pris dans le salon ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux. La gentillesse des propriétaires est un plus. A recommander vivement pour une pause détente. On reviendra surement pour proffiter de la terrasse et de la piscine. Félicitation pour la décoration de cette charmante demeure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 5 sur 11 à Castres
Demeure de Flore
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Lacabarède

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.