“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Les Jardins de Mazamet
Toulouse, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans la Chambre Black and White et nous avons passé une excellente soirée et nuit. C'est une Chambre d'hôte de Luxe!!! la demeure est magnifique, une décoration au goût du jour et des hôtes adorables sans oublier le petit déjeuner copieux et délicieux.

Des prestations de qualité. Nous avions demandé un moment détente. Une masseuse adorable qui travaille à son compte et que notre hôte à solliciter nous a permis de nous évader le temps d'un instant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Eyguières
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De passage à Mazamet nous n'avons passé qu'une nuit dans cette superbe maison posée dans un très beau jardin au calme tout en étant au centre ville. La déco est absolument magnifique avec un goût sûr tant dans les parties salon, accueil, salle à manger. Nous avions la chambre "Voyage" dans les tons taupe foncé et turquoise, une déco voyage en Afrique, rien ne manquait et rien est en trop, même les toilettes "zèbrées" sont originales et sans fausse note... top ! Le bon petit déjeuner est servi dans leur salle à manger très élégante avec de jolies boiseries dans les tons écru/lin et vert amande/céladon .... superbe
Les propriétaires sont charmants et discrets, vraiment une adresse à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Peut-être de profiter d'un dîner qui, je ne doute pas, doit être excellent dans ce très beau cad...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

séjour idéal calme et charme dans une très belle demeure dont la décoration préservée s'allie avec finesse a quelques touches contemporaines
la chambre "Joséphine"est spacieuse et confortable('très bonne literie)
les propriétaires sont accueillants sympathiques disponibles tout en restant discrets
le ^petit déjeuner remarquable est servi dans un espace très convivial invitant a la conversation
le souper est varié raffiné et copieux la table est joliment décorée
après avoir randonné nous avons profité du jacuzzi quel bonheur!
sans oublier un excellent rapport qualité-prix
les amoureux du nord qui se sont promis d'y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

accueil tres sympa et discret,maison tres belle, spacieuse et confortable. les chambre sont magnifique(suite voyage et chambre josephine)repas et petit dejeuner tres bon et copieux.le spa est genialissime!!!sejours pour un anniversaire (18 ans) en famille genial a conseiller vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour aux Jardins de Mazamet. La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. La chambre Gustavia était d'une propreté remarquable et combinait décoration chic et équipement de pointe. Nous avons aussi apprécié le SPA.
La cuisine était savoureuse.
Bref, une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le manoir est magnifique, en plein centre de Mazamet avec un parking privé. Accueil chaleureux, les propriétaires très agréable, le SPA est juste au top!!! Les chambres sont très propres et en accord avec les photos du site. Petit déjeuner très copieux et complet. Bref idéale pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les propriétaires sont des gens charmant qui sont au petit soins pour nous. Très accueillant.
La maison ainsi que les chambres sont magnifique décorée avec beaucoup de goût. Il y a tout se qu'il faut. Petit déjeuner très copieux. Je vous le conseil vraiment

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Eco Sweet
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.