“ZEN, AMOUR ET REPOS”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié : 14 avril 2014

Doux weekend en amoureux. Demeure de charme, zen, calme. Chambre voyage qui nous a permis de nous évader l'instant d'un weekend. Les propriétaires sont accueillants et très serviables, doux et attentionnés. Nous reviendrons.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné dans la Chambre Black and White et nous avons passé une excellente soirée et nuit. C'est une Chambre d'hôte de Luxe!!! la demeure est magnifique, une décoration au goût du jour et des hôtes adorables sans oublier le petit déjeuner copieux et délicieux.

Des prestations de qualité. Nous avions demandé un moment détente. Une masseuse adorable qui travaille à son compte et que notre hôte à solliciter nous a permis de nous évader le temps d'un instant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

De passage à Mazamet nous n'avons passé qu'une nuit dans cette superbe maison posée dans un très beau jardin au calme tout en étant au centre ville. La déco est absolument magnifique avec un goût sûr tant dans les parties salon, accueil, salle à manger. Nous avions la chambre "Voyage" dans les tons taupe foncé et turquoise, une déco voyage en Afrique, rien ne manquait et rien est en trop, même les toilettes "zèbrées" sont originales et sans fausse note... top ! Le bon petit déjeuner est servi dans leur salle à manger très élégante avec de jolies boiseries dans les tons écru/lin et vert amande/céladon .... superbe
Les propriétaires sont charmants et discrets, vraiment une adresse à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Peut-être de profiter d'un dîner qui, je ne doute pas, doit être excellent dans ce très beau cad...
Avis publié : 7 avril 2014

séjour idéal calme et charme dans une très belle demeure dont la décoration préservée s'allie avec finesse a quelques touches contemporaines
la chambre "Joséphine"est spacieuse et confortable('très bonne literie)
les propriétaires sont accueillants sympathiques disponibles tout en restant discrets
le ^petit déjeuner remarquable est servi dans un espace très convivial invitant a la conversation
le souper est varié raffiné et copieux la table est joliment décorée
après avoir randonné nous avons profité du jacuzzi quel bonheur!
sans oublier un excellent rapport qualité-prix
les amoureux du nord qui se sont promis d'y retourner

Avis publié : 24 mars 2014

accueil tres sympa et discret,maison tres belle, spacieuse et confortable. les chambre sont magnifique(suite voyage et chambre josephine)repas et petit dejeuner tres bon et copieux.le spa est genialissime!!!sejours pour un anniversaire (18 ans) en famille genial a conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour aux Jardins de Mazamet. La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. La chambre Gustavia était d'une propreté remarquable et combinait décoration chic et équipement de pointe. Nous avons aussi apprécié le SPA.
La cuisine était savoureuse.
Bref, une très bonne adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Le manoir est magnifique, en plein centre de Mazamet avec un parking privé. Accueil chaleureux, les propriétaires très agréable, le SPA est juste au top!!! Les chambres sont très propres et en accord avec les photos du site. Petit déjeuner très copieux et complet. Bref idéale pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mazamet
Hotel Mets et Plaisirs
N° 8 sur 11 à Mazamet
Le Boulevard
Le Boulevard
N° 2 sur 2 à Mazamet

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
Catégorie de prix : 77€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.