“Séjour en amoureux, au top !”

Les Jardins de Mazamet
Toulouse, France
“Séjour en amoureux, au top !”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Super moment de détente dans une jolie maison d'hôtes de luxe ! On a profiter du Spa dernier cri très relaxant, de la beauté de la demeure décorée avec soin (tout les petits détails sont travaillés, ce qui donne un tout splendide). De la grande chambre toute mignonne et finalement assez romantique, la gustavia, avec une très bonne literie !! Un chateau sans les toiles d'araignees au plafon ! Et aussi les propriétaires gentils, accueillant, très discret mais a la fois serviable. On recommande vivement !!

• Séjour du juin 2014

Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Comment ne pas apprécier un si joli cadre, authentique, décoré avec beaucoup de goût dans ce beau jardin entouré d'arbres majestueux? et biensûr Chantal et André qui feront tout pour vous faire apprécier votre séjour.
Des propiétaires adorables qui savent être discrets tout en étant attentifs pour répondre au mieux à vos besoins et vos envies, sans oublier ceux de votre animal de compagnie qu'ils sauront acceuillir les bras ouverts tout en veillant discrètement à ce qu'il ne soit pas une gêne pour les autres locataires.
Le soir, une jolie table d'hôte à ne pas manquer, animée chaque jour par une autre couleur choisie par Chantal. Le "chef" André est au fourneau pour veiller à la cuisson parfaite de ses filets de rougets, de ses asperges fraiches juste croquantes à point, de son magret de canard.... et toutes les gourmandises qu'il prend plaisir à préparer!!!
Pour commencer Chantal vous apportera un rafraichissant apéritif maison .... et si vous insistez un peu.... elle vaincra sa timidité et fera glisser ses mains sur son piano pour faire vibrer vos oreilles..... tout comme vos papilles ... quand elle vous apportera le dessert préparé pour vous par André!
à savourer, à dévorer ....
avant de vous glisser dans un peignoir et des draps aux douces senteurs de Pastel....
On a ADORE!!!!!
Martine, Alain et ..... Gaya

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son décor, à choisir au gré de ses envies et de ses goûts .... une maison d'hôt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vico, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Demeure bourgeoise décorée avec goût, "Les jardins de Mazamet" sont un havre de paix. Les propriétaires courtois et discrets nous ont réservé un accueil digne d'éloge. nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre Joséphine est claire et spacieuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un lieu de calme et de rêve pour se reposer, se ressourcer ... L'attention discrète de Chantal, les bons repas d'André, la majesté d'un platane bicentenaire, une chambre baignée de soleil du matin au soir, les mains magiques de Julie ... Tout pour oublier le stress.
Je vous conseille sans hésitation : Les Jardins de Mazamet !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 24 avril 2014

Un séjour où l'on se fait chouchouter. Les prestations sont excellentes. Les propriétaires très discrets, mais toujours là quand il faut. Un lieu où les animaux sont également appréciés... C'est plus qu'agréable. Sans hésitation j'y retournerai !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après 2 nuits passées dans la chambre "Voyages" nous sommes revenus enchantés de ce séjour! Tout d'abord, nous avons appréciés la bâtisse très belle d'extérieur puis en plus située en plein centre ville et facile à trouver. Ensuite nous avons encore plus apprécié la décoration intérieure aux quatres coins de la maison faite avec beaucoup de goût. Le confort dans les chambres et l'harmonie rendent ce séjour apaisant, reposant et romantique.
Malgré une météo pluvieuse nous avons pu profiter du sauna et du jaccuzzi qui nous ont fait oublier la grisaille extérieure. Les petits déjeuners était goûteux et copieux comme cerise sur la gâteau.
Un seul regret, ne pas avoir essayé la table d'hôte mais pourquoi pas y revenir pour essayer une autre chambre? Très très tentant...!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Souhaitant visiter la région nous sommes arrivés aux jardins de MAZAMET. L'accueil, le charme de la demeure et de sa décoration nous ont séduits. La chambre Joséphine dans laquelle nous avons passé près d'une semaine nous a permis, dans un calme reposant et un décor de luxe, de trouver la détente dont nous avions besoin.
Le petit déjeuner et le diner sont servis dans des salles à manger superbes et sont délicieux.
Les propriétaires discrets veillent à tout pour le bien être de leurs hôtes et sont à diposition pour conseiller les vistes ou les randonnées à faire pour profiter de cette région.
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui aiment le charme des grandes demeures, le calme et un accueil de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Lacabarède
La Villa De Mazamet
La Villa De Mazamet
N° 1 sur 10 à Mazamet

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.