“Parfait”

Les Jardins de Mazamet
Avis publié : 21 juillet 2014

Une très belle propriété aménagée avec goût découverte suite à notre wonderbox !!
La chambre voyage est "cosy" et bien équipée.
Jacuzzy sauna et piscine au top...!
Ascenseur dans la maison
Petit déjeuner complet!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Demeure agréable et calme. Une décoration des plus raffinée avec une chambre "Joséphine" magnifique.Un accueil des plus agréable, les propriétaires sont charmants et font tout pour que le séjour se passe bien

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Belle demeure en plein cœur de ville.
Jardin à l'abri des regards grâce à de très beaux arbres. Bain dans la piscine noire, avec éclairage changeant de nuit, très appréciable après une chaude journée de travail, à l'abri d'un immense platane.
De belles pièces pour petit déjeuner, lire et de belles chambres spacieuses.
Pains variés et viennoiseries cuits sur place très agréables complètent un petit déjeuner copieux et varié.
J'ai savouré!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont orientées Est, ont une jolie vue et sont très calmes cf. chambre &qu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour en chambre d'hôtes très reposant, chambre de luxe, jardin magnifique et superbe piscine, spa de qualité , repas d'hôtes de qualité très sympathique très bonne adresse pour une escapade en amoureux

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent weekend dans une sublime demeure.
Nous étions dans la chambre black and White et rien à redire.
Les propriétaires sont accueillants agréables et savent se faire discrets.
Les équipements piscine et ceux de l espace zen sont très bien entretenus.
Le repas du soir était savoureux et le petit déjeuner parfait.
Je conseille vivement cet endroit que vous ne regretterai pas.
Vanessa

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Je conseille vivement ce lieu, à toutes les personnes désirant passer un merveilleux moment de détente. J'ai rarement vu des propriétaires s'investir autant à votre bien être. Les chambres sont magnifiques, les espaces tels que la piscine, le jaccuzzi sont du haut de gamme. Le repas le soir est délicieux, et les pièces à vivre majestueuses. Bref, un endroit que l'on ne voudrait plus quitter. Martin

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Super moment de détente dans une jolie maison d'hôtes de luxe ! On a profiter du Spa dernier cri très relaxant, de la beauté de la demeure décorée avec soin (tout les petits détails sont travaillés, ce qui donne un tout splendide). De la grande chambre toute mignonne et finalement assez romantique, la gustavia, avec une très bonne literie !! Un chateau sans les toiles d'araignees au plafon ! Et aussi les propriétaires gentils, accueillant, très discret mais a la fois serviable. On recommande vivement !!

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mazamet
Hotel Mets et Plaisirs
N° 5 sur 11 à Mazamet
Le Boulevard
Le Boulevard
N° 2 sur 2 à Mazamet

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mazamet
Catégorie de prix : 79€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.