“Parfait” 5 sur 5 bulles

Les Jardins de Mazamet
Nice, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Malgré notre arrivée tardive nous nous sommes sentis comme chez nous des que nous avons franchis le portail.

Nous avons ete pleinement seduis Tant Par l'accueil que par la beauté de la maison et ses propriétaires qui font tout pour vous mettre à l aise!
Nous reviendrons...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé 5 nuits aux Jardins de Mazamet. C'est un lieu magnifique à tous les égards. La bâtisse est une immense maison de maitre qui offre de grands espaces de réceptions (grand salon pour le diner avec piano et vue sur le jardin, espace de petit déjeuner dans une décoration soignée, petit salon de lecture et fumoir), le tout agencé et décoré avec bon gout et grand soin.

Notre chambre était très grande et nous a offert une vue reposante sur le jardin. Les prestations de confort en chambre sont dignes d'un hôtel 4* voir 5*: Douche avec jet hydro-massants, baignoire, cafetière nespresso, .... La décoration est sobre et raffinée. La literie est bonne.

De plus cette chambre d'hôte offre un espace Spa (jacuzzi, hammam, sauna, une grande piscine chauffée à 27°) et une salle de sport.

Enfin les hôtes sont particulièrement sympathiques et de bons conseils, ce qui nous a permis de passer une semaine de vacances formidable dans une région qui mérite toutes les éloges.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Envie d'une petite soirée au calme, nous avons choisi cette chambre d'hôtes suivant les conseils de Tripadvisor et nous ne sommes vraiment pas déçus!
Chambre somptueuse et impeccable, décoration & linge de maison choisis avec goût, même la gamme des petits produits de salle de bain à disposition est de qualité et de bon goût! À cela ajouter une piscine design, un petit déjeuner copieux et un spa, que nous n'avons pas pu hélas tester, mais qui semble parfait pour un petit moment de détente.
Bref une étape à vraiment recommander et ou ne manquerons pas de retourner!

Séjour du août 2014
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une très belle propriété aménagée avec goût découverte suite à notre wonderbox !!
La chambre voyage est "cosy" et bien équipée.
Jacuzzy sauna et piscine au top...!
Ascenseur dans la maison
Petit déjeuner complet!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Demeure agréable et calme. Une décoration des plus raffinée avec une chambre "Joséphine" magnifique.Un accueil des plus agréable, les propriétaires sont charmants et font tout pour que le séjour se passe bien

• Séjour du juin 2014
Orvault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil agréable et chaleureux.
Belle demeure en plein cœur de ville.
Jardin à l'abri des regards grâce à de très beaux arbres. Bain dans la piscine noire, avec éclairage changeant de nuit, très appréciable après une chaude journée de travail, à l'abri d'un immense platane.
De belles pièces pour petit déjeuner, lire et de belles chambres spacieuses.
Pains variés et viennoiseries cuits sur place très agréables complètent un petit déjeuner copieux et varié.
J'ai savouré!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin sont orientées Est, ont une jolie vue et sont très calmes cf. chambre &qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Baixas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour en chambre d'hôtes très reposant, chambre de luxe, jardin magnifique et superbe piscine, spa de qualité , repas d'hôtes de qualité très sympathique très bonne adresse pour une escapade en amoureux

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mazamet ou ses environs
Hotel Mets et Plaisirs
Le Caussea
Le Caussea
N° 6 sur 11 à Castres
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Demeure de Flore
Demeure de Flore
N° 1 sur 1 à Lacabarède
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes

Vous connaissez Les Jardins de Mazamet ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Mazamet

Établissement : Les Jardins de Mazamet
Adresse: 6, rue Henri Gardet, 81200 Mazamet, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Mazamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Mazamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Mazamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.