La Villae(Mazamet)
99 $US
85 $US
Voir l'offre
Cheval Blanc(Mazamet)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Camping de La Lauze(Mazamet)(Bonne affaire !)
14 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
La Villa De Mazamet(Mazamet)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 27 juin 2017

Ravi de notre séjour dans cet établissement....chambre spacieuse est très joliment décoré, très bien équipée.
nous avons également pris le repas du soir très copieux servi en table individuelle dans le grand salon très cosy.
Nous avons également profité de la piscine est du SPA...agréable moment de détente avec un massage a complété notre petit séjour.
Nos hôtes on étés très accueillants et on su nous mettre a l'aise dans leur belle demeure.
Pour résumé je recommande cet établissement pour toutes personnes recherchant calme et raffinement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

Nous avons effectué une réservation pour un séjour wonderbox un dimanche soir pour le vendredi suivant. Le jour J, et après 50 minutes de route, nous arrivons donc aux jardins de Mazamet où la propriétaire nous apprend que malheureusement il y a un problème avec notre séjour : d'autres clients ont fait une réservation sur booking et ont donc pris notre place, nous n'avons plus qu'à faire le chemin en sens inverse!!!

Cette dame m'a certes envoyé des mails pour m'avertir, mais, ne me servant pas de ma boite de réception et ayant de toute façon reçu la confirmation de ma réservation, je n'en ai pas eu connaissance (naïvement, je pensais qu'une confirmation de réservation confirmait la réservation...). Elle nous a expliqué que c'était un malheureux concours de circonstances, que j'avais appelé tard (19h45) et qu'elle n'avait pas mis ses fichiers à jour tout de suite, ce qui peut se comprendre, quoi que... Or, ses premiers mails d'annulation dataient du mardi, plus d'un jour et demi après mon appel, donc largement assez de temps pour informer Booking qu'il n'y avait plus de chambre disponible.

Donc nous avons fait demi-tour. Elle aurait pu nous proposer de profiter de l'espace bien être à titre de dédommagement, mais elle ne l'a pas fait. Elle aurait seulement pu nous offrir un verre d'eau, mais elle ne l'a pas fait (par contre j'ai vu dans d'autres avis que lorsque c'est le client qui doit annuler sa réservation, il n'est pas remboursé!). Nous avons perdu 2 heures de notre temps et une wonderbox à 279 euros qui arrive en fin de validité (parce que justement, nous n'avons pas de temps).

Notre séjour bien être s'est transformé en moment stressant, merci les jardins de Mazamet.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

une très bonne adresse pour retrouver un havre de paix, les hôtes étaient charmants très à l'écoute.
les chambres sont spacieuses, bien équipées, la table d'hôte excellente.
et le centre de bien être est apprécié lorsque l'on rentre de randonnées à faire tout autour de mazamet.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Nous sommes venus dans le cadre d'une wonderbox aux Jardins de Mazamet qui est une magnifique demeure restaurée et décorée avec beaucoup de goût ! Tout à été parfait , l'accueil chaleureux de Chantal et son mari , la chambre propre et très belle , l'accès à l'espace zen , le dîner et le petit déjeuner très bon ! Chantal est au petit soin pour ses clients . Merci beaucoup pour l'accueil et à très vite !

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Nous avons passé une soirée aux Jardins de Mazamet dans le cadre d'une Wonderbox.
L'accueil est discret et agréable. Nous avons pu profiter de la jolie chambre Joséphine, coquette et bien équipée (douche à jets, baignoire, bouilloire, machine Nespresso, réfrigérateur). Avant le repas, nous nous sommes rendus au sous-sol (salle de sport et espace détente). Mon conjoint s'est fait masser par une professionnelle pendant 30 minutes.
Si on veut trouver un petit bémol, on peut parler du repas que nous avons trouvé un peu onéreux (29€ avec un apéritif compris). Il se composait de:
- Un toast de chèvre chaud accompagné d'une salade,
- Un morceaux de veau accompagné de champignons, tomate au four et gratin dauphinois (viande que nous avons trouvée trop cuite et par conséquent dure),
- Une assiette de fromage (à la demande),
- Une tarte aux pommes accompagnée d'une boule de glace vanille et d'un coulis fruits rouges (nous nous sommes questionnés sur le "fait maison").
Le lendemain matin, nous avons apprécié le petit déjeuner. Bien sûr nous aurions aimé retrouver du salé (sans supplément) mais la qualité était quand même au rendez-vous (bon pain, bons croissants). Nous en avons profité pour discuter un petit peu avec Chantal, notre hôtesse. Une personne simple, chaleureuse et qui aime bavarder sans s'imposer.
En résumé, une belle découverte dans l'ensemble.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple