Le Boulevard
La Villae(Mazamet)
84 $US
Voir l'offre
Cheval Blanc(Mazamet)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Camping de La Lauze(Mazamet)(Bonne affaire !)
14 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
90 $US
87 $US
Demeure de Flore(Lacabarède)
111 $US
  • Piscine
101 $US
  • Parking gratuit
La Villa De Mazamet(Mazamet)
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Tout d'abord surpris que l'on ne nous propose pas l'apéritif il a fallu le demander ! Surpris aussi que seule l'ardoise d'un seul menu a 14€ nous soit proposée. Donc pas trop de choix ..... question cuisine rien de recherché identique à un repas du quotidien a la maison. Le gaspacho est resté sur l'estomac toute la soirée . La terrasse avait bien besoin d'un bon coup de balai ....C'est bien dommage

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
kristos5, Gérant de Le Boulevard, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Il est dommage que les gens utilisent internet pour dire leur point de vue.
Nous demandons à tous les clients s'ils sont satisfaits de leur repas or je ne me souviens pas avoir des remarques dernièrement notamment sur le Gaspacho de tomates, frais et du jour !!!
Le menu proposé est à 14€ avec entrée+plat+dessert et café c'est sûr ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats sont cuisinés et préparés et tous les desserts sont maisons.
La terrasse a été repeinte ce printemps et elle est balayée
Merci de vos commentaires, nous en tenons compte mais je préfère les avoir sur le moment
Cordialement

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Je n'ai jamais travaillé en cuisine cependant il est inconcevable de tenir un resto et d'arriver à servir un riz qui ressemble plus à de la bouillie qu'à un plat, un rougail sans goût, une saucisse fade et un café qui ne dépareille pas avec le reste.
A ce niveau là c'est peut être de l'art.
Arriver à tout rater c'est difficile même pour des néophytes.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
kristos5, Gérant de Le Boulevard, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Je reste très réservé sur l'avis de ce client pour diverses raisons.
Tout d'abord depuis la mi-mars nous n'avons pas proposé de Rougail saucisse !!! et cette personne poste son avis 4 mois plus tard...alors qu'il semble mécontent....bizarre.
D'autre part tout cet hiver notre rougail saucisse a eu un franc succès, il est dommage que cette personne ne nous l'ai pas dit sur le moment. Nous demandons toujours au client comment son repas se passe et je pense qu'un client mécontent le fait savoir.
Quand au café nous utilisons le même depuis l'ouverture soit plus d'un an donc si on avait eu des remarques on l'aurait changé depuis bien longtemps.
Et surtout ne vous inquiétez pour les ''néophytes''
Cordialement

Avis publié : 31 mai 2017

que dire :
l'accueil a été agréable, la chambre vite obtenue mais la découverte de celle-ci fut plutôt une déception. Je me suis cru revenu plus de trente ans en arrière à l'époque où, lors de mon installation à Blois, j'ai logé dans un foyer des jeunes travailleurs.
Comme disait une collègue, cette chambre on ne sait pas si on dort dans la salle d'eau ou si l'on se douche dans la chambre.
Comme nous étions seul dans chaque chambre, nous avons eu des chambres de petite taille avec petit lit. La chambre de dimension modeste, guère plus de 9m², équipée de meubles datant des années 60 de couleur vert hôpital avec une salle d'eau séparée du reste par deux parois. Un placard difficilement accessible puisque bloqué par le meuble servant à poser sa valise. Je ne peux pas dire que ce fût une expérience inoubliable et le lieu où je voudrai venir en couple et en vacances.
Point positif : un petit déjeuner servi à table avec de vrais boissons chaudes et non servies par une machine à tout faire

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
kristos5, Propriétaire de Le Boulevard, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Vous avez logé dans une chambre simple avec lit simple comme demandé
L'hôtel était complet ce jour là. Le prix de la chambre est à 49€
La décoration est peut être ''has been '' comme vous dîtes.
Mais comme vous le soulignez le plus important dans l'hôtellerie reste l'accueil, la propreté et le goût des véritables choses lors des repas et ça vous 'avez trouvé à l'hôtel Boulevard !!! Merci de votre avis

Avis publié : 23 mai 2017

Nous étions là, non comme clients de l'hôtel, mais invités par des amis, dans la salle restaurant du rez de chaussée, Avec un menu de midi à 14 euros, peu cher donc. L'entrée, 2 petites tranches de melon avec une tranche de jambon de montagne. Morue un peu salée, servie avec de la salade et des légumes au gout de surgelé. Très moyen, donc. Accueil malgré tout fort sympathique.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis

Je me souviens très bien de ces clients dont le Monsieur n'a pas arrêté d'user de son humour chose plutôt agréable
Malheureusement désagréablement surpris du commentaire laissé surtout quand on vous dit en partant que vos avez passé un bon moment !!!
Ces personnes, comme le soulignent les écrits, étaient invités par de fidèles clients du restaurant, qui apprécient beaucoup le lieu et la cuisine !!!
Menu à 14€ avec entrée au choix+ plat u choix (poisson ou viande) + dessert maison (5 à 6 au choix+ café nous proposons tous les jours.
Surtout que ces écrits ne sont pas justes:
- la Morue reste un poisson salé mais à part elle personne ne s'est plaint
- en aucun cas la Morue a été servi avec de la salade

Merci tout de même d'avoir souligné l'accueil fort sympathique !!!!

Avis publié : 9 février 2017

Peut-être aurions nous du prendre un menu autre que le 1er prix. La salade était moyenne et peu assaisonnée, le steak de basse côte bien servi, mais le café n'était pas "gourmand" comme évoqué dans l'avis d'un autre "tripadvisor". Bref pas extraordinaire pour 14 euros.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Le café est gourmand quand il est proposé en dessert sous l’appellation '' café gourmand''
Sinon le café est servi normalement en fin de repas et est compris dans le menu à 14€ qui est plus un menu du jour qu'un premier prix !!!