Tripadvisor

“Mc do mazamet”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 28 sur 35 Restaurants à Mazamet
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres tres sale cest une honte que ce soit la salle et je ne vous parle meme pas des toilettes jai jamais vu un mc do aussi sale

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (62)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2019

Que ce soit en salle ou au drive, c'est une catastrophe.
Erreur sur les commandes, oubli, service nul.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Alors je pense qu'avant d embauché donner leur des cours de bien séance ni bonjour ni m... a part bonne appétit c'est tout se qu'on a. ils sont aimable comme des portes de prison et quand y a un soucis avec une machine comme se soir la machine a mac fleuri on met en pann et ont ne sert passe de la m.... alors ok c'est un fast food mais y a des limites a mon gout l enseigne n'as plus le mêmes respect pour son client qui il a 20 ans

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Attente très longue au drive, de plus les frittes sont froides, on leur demande de changer, on nous répond par la négativité, un désastre, le pire mac do où j'ai pu manger, les salariés sont dépassés c'est à se demander si une personne les coachs tellement les pauvres ils font mal au coeur, je m'y connais ayant déjà travaillé chez mac do

Date de la visite : août 2019
Merci 1 234 455 555 878 979 779
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Arrivé à 13h40 pour prendre un drive simple egg muffin et potatoes !, 6,50€. Je sais ce que j’ai commandé pour restauration RAPIDE ! Peu de personnes dans le restaurant et montre en main 15 minutes pour être servi ! Obligé de sortir de ma voiture pour demander quel était le problème ? Mieux vaut aller plus loin et manger et commander une pizza certainement plus rapide!, une HONTE

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?