“Avis partagé”

N° 11 sur 17 Hôtels à Millau
SAINT ETIENNE
“Avis partagé”
Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil très chaleureux avec un personnel très avenant et sympathique à la réception.Les petits déjeuners sont à la hauteur du tarif de 6,90Euros.Pas de surprise.Le terrain de squash est très agréable.Par contre,il y a des choses à redire sur les chalets.La propreté est très limite,la vaisselle doit être relavée avant d’être utilisée,les rideaux n'ont pas vu de machine a laver depuis plusieurs années.Les sanitaires,quant à eux sont plutôt propres.
Mais nous avons été profondément choqués lorsque le propriétaire des chalets (différent du propriétaire du complexe très sympathique) est venu espionner notre chalet en notre absence,afin de vérifier l'installation de nos couchages.Ceci est parfaitement intolérable!Nous ne reviendrons certainement pas dans ce complexe pour cette raison,alors que le cadre est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé 3 chalets pour 2, 3 et 4 personnes. Les chalets sont en bois certes mais à l'intérieur, ce sont des mobil-home des années 90 ! Pas de déco, rien que du vieux, la salle de bains du chalet 2 personnes était épouvantable (un douche handicapé, à même le sol au niveau du WC, affreux). Le seul élément moderne est une TV écrant plat dans les chalets 4 personnes, le chalet 2 personnes à une TV cathodique... Restaurants ? Salle de sports ? inexistant ou insipide. Pour un prix de 92 € le chalet 4 personnes, 75 € le chalet 3 personnes et 60 € le chalet 2 personnes, c'est du vol vu l'aspect des chalets. Le nôtre jouxtait la route plutôt passante au dessus de nos têtes.
Vue latérale sur le Viaduc et vue sur la ville de Millau qui est vraiment pas terrible alors que la région est, elle, magnifique...
Bref à part l'intérêt de pouvoir manger dans les chalets (cuisine vraiment minable même pas de nécessaire pour nettoyer, pas de produit vaisselle, rien de rien !) il vaut mieux aller à l'hôtel !
Pas du tout au niveau, chalets vieillots à l'intérieur, aucun service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Poissy, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Après une année de travail et quelques heures de route un vrai bonheur d'arrivée dans cet endroit agréable et magique avec sa vue magnifique. Mais le vrai + de cet endroit c'est le patron d'une gentillesse et agréable avec ses clients. Nous repasserons surement par là.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France sud
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec 2 ados, ravies d'aller à la piscine, ce sont des chalets, équipés de petites cuisines, trés bien arborés. La réception est aimable. Ma déception fut de lire la pancarte dans le chalet : en 2 mots " à nettoyer" avant le départ, plier les draps, remettre le couvre lit, vider les poubelles... c'est bien pour 1 semaine, mais pas pour 2 jours. On ne retrouve pas les prestations hôtelières.
Il faudrait le mentionner dans la description.
La nationale passe juste derrière les chalets ! Nous n'avons pas trop souffert du bruit car peu de passage encore...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Dreux, France
Avis écrit le 16 avril 2008

aimable, hotel propre ,petit dej bien,

• a aimé — la vue sur le pont de millau
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux