“Très sympa et sans (mauvaise) surprise !”

Hericlea Hotel Sport
N° 11 sur 17 Hôtels à Millau
Saint Egrève
“Très sympa et sans (mauvaise) surprise !”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une journée de moto sous un chaud soleil en cette fin août, nous avons trouvé sans aucune difficulté et sans assistance électronique (beurk..)cet hôtel. Très bon accueil d'une jeune femme à la réception, nous avions réservé une chambre et non un bungalow, pas de mauvaise surprise, c'est propre, fonctionnel, confortable et la piscine a vraiment été appréciée par mes vieux os ! Possibilité de stationner la moto devant la chambre, lit confortable et chambre au calme. Après une nuit réparatrice, petit déjeuner à volonté pour un prix très très correct et accueil super sympa du patron et de la réceptionniste ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très sympa chalet très bien spacieux avec tous les commodités . Piscine très bien et petit déjeuner convivial et copieux . A conseillé pour les familles avec des enfants car le cite et très calme et sécurisé.

• Séjour du août 2012
Tourves, France
Avis écrit le 24 août 2012

l ' hotel est correct , nous avons apprécié la piscine et la gentillesse du patron . le petit dejeuner est correct aussi il y a du choix je pense qu il y en en pour tout les gouts . lors d' un prochain voyage a millau nous y retournerons bien volontiers .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil très chaleureux avec un personnel très avenant et sympathique à la réception.Les petits déjeuners sont à la hauteur du tarif de 6,90Euros.Pas de surprise.Le terrain de squash est très agréable.Par contre,il y a des choses à redire sur les chalets.La propreté est très limite,la vaisselle doit être relavée avant d’être utilisée,les rideaux n'ont pas vu de machine a laver depuis plusieurs années.Les sanitaires,quant à eux sont plutôt propres.
Mais nous avons été profondément choqués lorsque le propriétaire des chalets (différent du propriétaire du complexe très sympathique) est venu espionner notre chalet en notre absence,afin de vérifier l'installation de nos couchages.Ceci est parfaitement intolérable!Nous ne reviendrons certainement pas dans ce complexe pour cette raison,alors que le cadre est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions réservé 3 chalets pour 2, 3 et 4 personnes. Les chalets sont en bois certes mais à l'intérieur, ce sont des mobil-home des années 90 ! Pas de déco, rien que du vieux, la salle de bains du chalet 2 personnes était épouvantable (un douche handicapé, à même le sol au niveau du WC, affreux). Le seul élément moderne est une TV écrant plat dans les chalets 4 personnes, le chalet 2 personnes à une TV cathodique... Restaurants ? Salle de sports ? inexistant ou insipide. Pour un prix de 92 € le chalet 4 personnes, 75 € le chalet 3 personnes et 60 € le chalet 2 personnes, c'est du vol vu l'aspect des chalets. Le nôtre jouxtait la route plutôt passante au dessus de nos têtes.
Vue latérale sur le Viaduc et vue sur la ville de Millau qui est vraiment pas terrible alors que la région est, elle, magnifique...
Bref à part l'intérêt de pouvoir manger dans les chalets (cuisine vraiment minable même pas de nécessaire pour nettoyer, pas de produit vaisselle, rien de rien !) il vaut mieux aller à l'hôtel !
Pas du tout au niveau, chalets vieillots à l'intérieur, aucun service.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Poissy, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Après une année de travail et quelques heures de route un vrai bonheur d'arrivée dans cet endroit agréable et magique avec sa vue magnifique. Mais le vrai + de cet endroit c'est le patron d'une gentillesse et agréable avec ses clients. Nous repasserons surement par là.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France sud
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec 2 ados, ravies d'aller à la piscine, ce sont des chalets, équipés de petites cuisines, trés bien arborés. La réception est aimable. Ma déception fut de lire la pancarte dans le chalet : en 2 mots " à nettoyer" avant le départ, plier les draps, remettre le couvre lit, vider les poubelles... c'est bien pour 1 semaine, mais pas pour 2 jours. On ne retrouve pas les prestations hôtelières.
Il faudrait le mentionner dans la description.
La nationale passe juste derrière les chalets ! Nous n'avons pas trop souffert du bruit car peu de passage encore...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille