“Super chaleureux” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
WATTRELOS
“Super chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est la 2ème fois que nous faisons une halte à l'hôtel Hericlea Sport et nous comptons bien
y retourner l'année prochaine. Le patron est trop sympa. L'accueil est parfait. C'est l'idéal pour faire une halte sur la route des vacances quand on vient du Nord. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pieds du centre Ville où l'on trouve tout pour se restaurer. Petit déjeuner très correct et le chalet est très sympa. Vue magnifique sur le Viaduc de Millau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pas d'accueil à l'arrivée ! Tu te débrouilles comme tu peux pour joindre le proprio qui arrive deux heures après !! A ce moment tu as déjà posé tes valises !! Accueil à revoir ! Barbecue tout sale qui devait servir plutôt comme cendrier !! Châlet qui sent mauvais ! Odeur de renfermé et de poussière ! Un vis qui bloquait la porte qui ne se verrouillait pas , là tu sais pas pourquoi ?! Donc quand tu sors , le chalet n'est pas fermé et il peut y avoir des voleurs !! Proprio de l'hotel en dessous , désagréable comme tout et peut être fach ***** , bref , mal dormi , sur des lits aux pieds a moitié pétés !! bref ......

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

RÉSERVATION PAR TEL : Les mots du proprio "je suis cash avec vs, personne ne dort, ni ne fait la sieste sur la banquette car ca salit et ca bave sur les coussins" - Bah pas vu de coussin lol
ACCUEIL ZÉRO : Pas de proprio pour ns accueillir ! (enfin, arrivé au bout d'1h après notre mécontentement!) Soit disant que seules les réservations en ligne avaient droit à un accueil de luxe ! Etat les lieux fait, les sous encaissés, parti aussitôt !
ÉTAT DU CHALET POTABLE : Nous étions 7 et ouiii !!! mais j'ai dû balayer la terrasse plein de cendre et de poussière... Le barbecue faisait office de cendrier ! Bonjour les merguez à la nicotine ! La porte était ouverte à notre arrivée et ne voulait pas se fermer ! Chouette ! Un vis sorti de nul-part se trouvait là où le verrou devait se positionner pour fermer... On l'a enlevé et hop ! Magique Mcguyver ! On l'a bien précisé au proprio qui ne savait pas pkoi c'était là... mouais...
Situation du chalet quand même au calme mais vous avez pas bien le temps de vous en rendre compte si vous partez tte la journée faire vos activités. On était là juste pour dormir...
En tout cas, ne pas choisir le chalet 314 !

Astuce pour la chambre : Sans doute choisir les autres chalets mais pas le 314.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Egrève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une journée de moto sous un chaud soleil en cette fin août, nous avons trouvé sans aucune difficulté et sans assistance électronique (beurk..)cet hôtel. Très bon accueil d'une jeune femme à la réception, nous avions réservé une chambre et non un bungalow, pas de mauvaise surprise, c'est propre, fonctionnel, confortable et la piscine a vraiment été appréciée par mes vieux os ! Possibilité de stationner la moto devant la chambre, lit confortable et chambre au calme. Après une nuit réparatrice, petit déjeuner à volonté pour un prix très très correct et accueil super sympa du patron et de la réceptionniste ! Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil très sympa chalet très bien spacieux avec tous les commodités . Piscine très bien et petit déjeuner convivial et copieux . A conseillé pour les familles avec des enfants car le cite et très calme et sécurisé.

• Séjour du août 2012
Tourves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

l ' hotel est correct , nous avons apprécié la piscine et la gentillesse du patron . le petit dejeuner est correct aussi il y a du choix je pense qu il y en en pour tout les gouts . lors d' un prochain voyage a millau nous y retournerons bien volontiers .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil très chaleureux avec un personnel très avenant et sympathique à la réception.Les petits déjeuners sont à la hauteur du tarif de 6,90Euros.Pas de surprise.Le terrain de squash est très agréable.Par contre,il y a des choses à redire sur les chalets.La propreté est très limite,la vaisselle doit être relavée avant d’être utilisée,les rideaux n'ont pas vu de machine a laver depuis plusieurs années.Les sanitaires,quant à eux sont plutôt propres.
Mais nous avons été profondément choqués lorsque le propriétaire des chalets (différent du propriétaire du complexe très sympathique) est venu espionner notre chalet en notre absence,afin de vérifier l'installation de nos couchages.Ceci est parfaitement intolérable!Nous ne reviendrons certainement pas dans ce complexe pour cette raison,alors que le cadre est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux