“week end découverte”

Hericlea Hotel Sport
N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 26 mai 2013

Accueil sympathique, le propriétaire très disponible nous a conseillé pour le repas du soir ( excellent onglet à l'échalote) les petits déjeuners copieux... chambre et salle de bain propres literie de bonne qualité !! rapport qualité- prix excellent !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2013

Chalet pour 5 personnes :
Aucun accueil (juste bonjour)
Douche avec eau chaude pour 1 pers. Les 4 autres personnes : eau froide
Canapé pour 3 pers (on est 5)
Les lattes du lit tombent juste en se retournant
Toiles d'araignées et crasse à chaque coin des pièces
Juste aprés le bonjour on vous demande régler la totalité en précisant que l'avoir n'est pas débité.
Aprés vérification l'avoir est également débité.
Pour l'instant j'attends toujours le remboursement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Perdu pour la nuit en amoureux. Le lit double une place c est transformé en notre arrivé en 2 petits lit (chambre 3 sur 7).
Heureusement que les deux couples des chambres voisines n ont pas été bruyant car c est mal insonorisé. :)
A privilégier pour court séjours ou seul.
Pour le trouver, il est juste sous la route du McDo, car c est pas évident.
Pour être un peu positif, le patron Vincent est sympa et son petit resto en centre ville était très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

La sympathie, l'accueil très chaleureux du propriétaire et le petit déjeuner copieux sont effectivement un plus. De passage éclair pour les 100 kms de Millau je dois dire que nous avons passé une bonne nuit dans un chalet bien insonorisé, literie de bonne qualité et salle de bain plus que correcte avec WC séparés. Nous réserverons à nouveau pour l'édition 2013.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

C'est la 2ème fois que nous faisons une halte à l'hôtel Hericlea Sport et nous comptons bien
y retourner l'année prochaine. Le patron est trop sympa. L'accueil est parfait. C'est l'idéal pour faire une halte sur la route des vacances quand on vient du Nord. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pieds du centre Ville où l'on trouve tout pour se restaurer. Petit déjeuner très correct et le chalet est très sympa. Vue magnifique sur le Viaduc de Millau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Pas d'accueil à l'arrivée ! Tu te débrouilles comme tu peux pour joindre le proprio qui arrive deux heures après !! A ce moment tu as déjà posé tes valises !! Accueil à revoir ! Barbecue tout sale qui devait servir plutôt comme cendrier !! Châlet qui sent mauvais ! Odeur de renfermé et de poussière ! Un vis qui bloquait la porte qui ne se verrouillait pas , là tu sais pas pourquoi ?! Donc quand tu sors , le chalet n'est pas fermé et il peut y avoir des voleurs !! Proprio de l'hotel en dessous , désagréable comme tout et peut être fach ***** , bref , mal dormi , sur des lits aux pieds a moitié pétés !! bref ......

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

RÉSERVATION PAR TEL : Les mots du proprio "je suis cash avec vs, personne ne dort, ni ne fait la sieste sur la banquette car ca salit et ca bave sur les coussins" - Bah pas vu de coussin lol
ACCUEIL ZÉRO : Pas de proprio pour ns accueillir ! (enfin, arrivé au bout d'1h après notre mécontentement!) Soit disant que seules les réservations en ligne avaient droit à un accueil de luxe ! Etat les lieux fait, les sous encaissés, parti aussitôt !
ÉTAT DU CHALET POTABLE : Nous étions 7 et ouiii !!! mais j'ai dû balayer la terrasse plein de cendre et de poussière... Le barbecue faisait office de cendrier ! Bonjour les merguez à la nicotine ! La porte était ouverte à notre arrivée et ne voulait pas se fermer ! Chouette ! Un vis sorti de nul-part se trouvait là où le verrou devait se positionner pour fermer... On l'a enlevé et hop ! Magique Mcguyver ! On l'a bien précisé au proprio qui ne savait pas pkoi c'était là... mouais...
Situation du chalet quand même au calme mais vous avez pas bien le temps de vous en rendre compte si vous partez tte la journée faire vos activités. On était là juste pour dormir...
En tout cas, ne pas choisir le chalet 314 !

Astuce pour la chambre : Sans doute choisir les autres chalets mais pas le 314.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis