“séjour”

Hericlea Hotel Sport
N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 11 septembre 2013

séjour agréable dans un chalet qui permet d'être autonome, cadre calme, superbe vue, hôtel bien placé et surtout un accueil remarquable, personnel souriant et un patron toujours disponible pour un moment de plaisanterie, mais surtout un bon guide touristique, n'hésitez pas à lui demander les bonnes adresses :visites, restaurants....
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,
Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé. J'espère vous recevoir à nouveau à notre belle région.

Avis publié : 29 août 2013

Tres bon accueil, service et cadre agreable. Les chambres sont propres, aux calmes a 10 mn environs du centre ville. Parking à disposition. Patron super sympa...petit dejeuner copieux ainsi que bonnes adresses restaurants sur Millau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et notre accueil vous ai satisfait. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Très cordialement.

Avis publié : 23 août 2013

Au calme, proche de la ville (10 min à pied du centre), accès à piscine, sauna, salle de sport...
Copieux petit déjeuner et chambres agréables.

Super accueil du patron qui vous orientera sur des restaurants sympas et de qualité.

Logement idéal pour voyageurs qui privilégient la qualité des relations humaines et qui recherchent un prix abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel. Vos remarques nous ont fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Très cordialement.

Avis publié : 19 août 2013

bonjour,j'ai passé un super sejour a Millau.Le patron est a votre service,accueil sympas,la piscine,la salle de sport,le sauna et le hamam sont a disposition(sans suplement).Les chambres sont propres et la salle de bain est grande et surtout il n'y a aucun bruit.Déjeuné copieux avec 1 croissant,(beurre,pain;fromage,confiture,fruit,saucisson,jambon,jus d'orange,lait,café,chocolat,toast etc..pour seulement 6 euros et a volonté)
Vincent,le patron,vous donne des supers adresses de restaurant a 5mn a pied dans le centre ville.Tout est réunis pour passer un bon sejour,a recommander.Merci pour tout a l equipe de l'hericlea hotel.
AUNET FLORIAN

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Notre priorité est l'accueil de nos clients, vous avez été satisfait c'est une récompense pour nous. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 2 août 2013

chalet agréable et simple pour passer un week-end avec enfants , piscine propre et salle de sport complétent , le gérant est très agréable et serviable , très très belle région à visiter et ce lieu se situe très bien et proche de tout les sites , je recommande le village de roquefort et les points panoramique .
Prévoir un kit de produit vaisselle et éponge car les chalets n'en disposent pas ( ps : MC DO à 200 metres)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre résidence de chalet et nos infrastructures. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous réserverons le meilleur accueil.

Avis publié : 15 juin 2013

Une (agréable) surprise : Le chalet est bien plus grand que je le pensais (3 chambres), les lits sont faits, et des draps de bains sont posés dans la salle de douche. L'équipement de la cuisine est complet. Le cumulus d'eau chaude est probablement petit au-delà de 3 personnes ... Mais on ne peut tout de même pas en faire le reproche à l'hôtel !
Jolie vue sur Millau et le pont depuis la terrasse (couverte) du chalet.
C'est agréable de disposer d'une piscine dans la prestation hôtelière.
Bonus atypique : comme l'autre activité du propriétaire est l'exploitation d'une salle de sports, vous pouvez participer (gratuitement) aux cours organisés quotidiennement (Zumba, body sculpt, abdos fessiers, stretching ...) ou faire de la musculation.
Et, le jour du départ, simple remise des clefs : pas d'état des lieux (ni à l'entrée , ni au départ), pas de ménage à faire.
Quoi de mieux ? A mon sens, très bon rapport-qualité prix !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient satisfaites et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 mai 2013

Accueil sympathique, le propriétaire très disponible nous a conseillé pour le repas du soir ( excellent onglet à l'échalote) les petits déjeuners copieux... chambre et salle de bain propres literie de bonne qualité !! rapport qualité- prix excellent !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis