“Pas mal mais peu d'entretien”

Hericlea Hotel Sport
N° 8 sur 17 Hôtels à Millau
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous étions au chalet 320 à 5 personnes ! petit mais pratique ! Peu de passage fin septembre heureusement car juste sous la route principale ! Étagères sale , toiles d’araignées dans les chambres , prise électrique ne fonctionnant pas dans la salle de bain , 4 serviettes de toilette pour 5 ! absence de papier toilette même après une demande de notre part ! Petit Déjeuner copieux mais l'état du chalet est à l'image du petit barbecue !! ( rouillé , cassé ... ) Dommage !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté route 316, 318, 320 !! Mais essayer de trouver plus prés du centre ville !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre constat concernant l'état du chalet 320. En effet, après vérification certains points ne sont pas satisfaisant en terme de propreté. Nous allons y remédié immédiatement. Effectivement votre chalet était prévu initialement pour 4 personnes aucun rajout de linge concernant la 5 éme personne n'a été fait. Nous nous excusons pour tous ces désagréments et vous demandons de prendre contact directement avec la résidence pour un prochain passage, nous vous réserverons le meilleur accueil.

Avis publié : 13 septembre 2013

Très bon séjour dans un chalet, super accueil par le patron (vincent), vous pouvez lui demander n'importe quoi, il connait tout sur la région, notammant des restos pas trop cher où on mange vraiment très bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donné votre avis concernant votre séjour. L’accueil est une priorité pour nous. J'espère vous recevoir très prochainement lors d'un nouveau passage.

Avis publié : 11 septembre 2013

séjour agréable dans un chalet qui permet d'être autonome, cadre calme, superbe vue, hôtel bien placé et surtout un accueil remarquable, personnel souriant et un patron toujours disponible pour un moment de plaisanterie, mais surtout un bon guide touristique, n'hésitez pas à lui demander les bonnes adresses :visites, restaurants....
bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour.
Nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé. J'espère vous recevoir à nouveau à notre belle région.

Avis publié : 29 août 2013

Tres bon accueil, service et cadre agreable. Les chambres sont propres, aux calmes a 10 mn environs du centre ville. Parking à disposition. Patron super sympa...petit dejeuner copieux ainsi que bonnes adresses restaurants sur Millau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions pour votre appréciation et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement et notre accueil vous ai satisfait. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Très cordialement.

Avis publié : 23 août 2013

Au calme, proche de la ville (10 min à pied du centre), accès à piscine, sauna, salle de sport...
Copieux petit déjeuner et chambres agréables.

Super accueil du patron qui vous orientera sur des restaurants sympas et de qualité.

Logement idéal pour voyageurs qui privilégient la qualité des relations humaines et qui recherchent un prix abordable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel. Vos remarques nous ont fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Très cordialement.

Avis publié : 19 août 2013

bonjour,j'ai passé un super sejour a Millau.Le patron est a votre service,accueil sympas,la piscine,la salle de sport,le sauna et le hamam sont a disposition(sans suplement).Les chambres sont propres et la salle de bain est grande et surtout il n'y a aucun bruit.Déjeuné copieux avec 1 croissant,(beurre,pain;fromage,confiture,fruit,saucisson,jambon,jus d'orange,lait,café,chocolat,toast etc..pour seulement 6 euros et a volonté)
Vincent,le patron,vous donne des supers adresses de restaurant a 5mn a pied dans le centre ville.Tout est réunis pour passer un bon sejour,a recommander.Merci pour tout a l equipe de l'hericlea hotel.
AUNET FLORIAN

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation. Notre priorité est l'accueil de nos clients, vous avez été satisfait c'est une récompense pour nous. Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 2 août 2013

chalet agréable et simple pour passer un week-end avec enfants , piscine propre et salle de sport complétent , le gérant est très agréable et serviable , très très belle région à visiter et ce lieu se situe très bien et proche de tout les sites , je recommande le village de roquefort et les points panoramique .
Prévoir un kit de produit vaisselle et éponge car les chalets n'en disposent pas ( ps : MC DO à 200 metres)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre résidence de chalet et nos infrastructures. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous réserverons le meilleur accueil.