“excellent pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hericlea Hotel Sport

Hericlea Hotel Sport
N° 11 sur 18 Hôtels à Millau
Metz, Lorraine, France
“excellent pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le prix est parfait pour une étape sur la route des vacances, la chambre est correct, l'environnement est bien (sauf le viaduc est un peu loin même pour la vue) on a pu profité de la piscine, le centre est à qq pas avec la passerelle nautique, la salle de sport est hors d'âge mais elle a le mérite d'être là bref si vous souhaitez faire un halte à petit prix, c'est parfait d'autant que le patron est sympa.

Astuce pour la chambre : RAS pour les chambres d'hôtels c'est calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous espérons vous recevoir pour un prochain passage.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chalet 2 ou 3 personnes pour 110 euros, petit déjeuner compris.
Beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Confort minimum, aucune décoration, salle de bains médiocre, lumière insuffisante. Ça ne correspond pas du tout aux commentaires lus sur le site. Certes le patron est sympa, mais le petit déjeuner est médiocre. Pour ce prix là il y a de meilleurs hôtels avec une prestation supérieure. Ai eu l'impression d'être "arnaqué". Seulement pour ceux qui cherchent une ambiance chalet à Millau!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers clients,
Nous avons bien pris note de votre remarque. Nos tarifs sont toutefois adaptés à la saison et à la région une nuitée pour 3 personnes avec 2 chambres et 3 petits déjeuner au tarif de 110€ ne nous parait pas exagéré. Il est vrai que nos chalets sont simple mais l'entretien est fait régulièrement. Nous allons faire de ouvelles rénovations durant la saison d'hivers. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau pour un passage dans notre résidence.
Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très chouette endroit: châlets spacieux et très propres. Superbe vue sur Millau à découvrir. , Piscine rafraîchissante, parking visible du châlet. Avons soupé sur la terrasse ensoleillée; A refaire sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour la publication de votre avis. La vue sur le viaduc et sur Millau ravi l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

un hotel a faire et a refaire.exellent rapport qualite prix. chambre spacieuse une proprete irreprochable.hammam piscine salle de sport tout y est. acceuil sympatique le patron et le personnel sont charmant. panorama fantastique.merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre contribution agréable, nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous accueillir prochainement pour un prochain séjour sur les berges du Tarn.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Chambre spacieuse, propre, agréable. Coté service, y’a rien à redire, gérant sympathique, souriant. Nous sommes enchantés de notre étape dans cet hôtel. Merci pour la séance de hammam offerte, ça nous a fait beaucoup de bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain passage dans notre belle région.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ensemble de petits chalets en contrebas d'une route un peu bruyante. L'accueil est sympa. Les chalets sont relativement confortables spacieux et bien équipés mais ce n'est pas luxueux. Les extérieurs sont plutôt agréables avec beaucoup de verdure bien entretenues et la vue est plaisante. Le tout étant relativement calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cativin, Gérant de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui résume très bien notre site. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau passage.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous devions faire une halte sur le chemin du sud-ouest, avec un logement en rez de chaussée qui nous permette de sortir facilement nos chiens (dont 1 avait une patte cassée).
Nous avons pu disposer d'un petit chalet en bois avec tout ce qu'il faut comme confort de base (cuisine, vaisselle, linge, salle de bain, tv) pour un prix de 50 euros + supplement de 4 euros par chien.
La voiture etait garée sur parking tout proche, et, en depannage, il y a mac do pas loin ;-)
Les chalets dominent le grand batiment qui sert de salle de sport et bar/petit dejeuner, et la piscine.....Et on voit plus loin, des monts, Millau ou le viaduc de Millau, selon le chalet dont on dispose

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Hericlea Hotel Sport, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de constater que vous avez été ravie de votre séjour dans notre belle région. Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un nouveau passage.