Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020

Accueil tout simple mais chaleureux comme on sait le faire dans le sud.
Gérant et personnel plein de bonne volonté et très à l'écoute.
Le système de petits chalets ne donne pas l'impression d'être à l'hotel.
Chambres très bien et très propres, literie en très bon état.
Petit déjeuner très bien, bon rapport qualité/prix.
Emplacement tranquille tout en étant à proximité du centre ville éventuellement accessible à pied.

A refaire sans réserve si cela se représente!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

SOYONS SERIEUX :
Si vous trouvez dans le secteur un Etablissement avec un rapport qualité prix comme celui ci je veux bien y aller voir -
Petit rappel :
Accueil : pro – aimable – amical – l'on arrive dans la maison – bienvenue -
Cette maison a une âme – ça c'est rare -
Chambre (la 6 et 7) : très propre – literie confortable – super bien fait chaque matin – bien isolée – silencieuse – douche « à l'italienne » super – TV - en une semaine aucun oublie ou manque – mes respects à la personne qui fait les chambres -
Petit déjeuner: ok une viennoiserie par personne (tout juste sortie du four du pâtissier local ) super bonne –
En suite et ce à volonté : pain frais (baguette et aux céréales)– beurre confiture – café – jus de fruits – Au prix ou est le petit dej : super -
Piscine : piscine de belle dimension avec solarium -
en plus : eau fraîche ou un peu plus glacée à votre disposition et bien sur gratuite -

S'il y a des mécontents domâge -
Aux sympas arrêtez vous séjournez s'y – Vous ne serez pas déçus et comme moi vous voudrez y revenir -

Astuce pour la chambre : la chambre 6 et 7 sont super - rez de chaussée -
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 juin 2020

J'ai découvert cet hôtel après une récente mauvaise expérience à Millau, en pleine ville. Je suis ravie, ma chambre était agréable et très calme, la jeune femme qui m'a accueillie était très sympathique et a apporté du pain et un croissant tout frais au petit déjeuner. La salle d'eau est bien équipée, le distributeur de papier bien placé, pas comme dans l'hôtel dont j'ai parlé précédemment. L'hôtel dispose d'une piscine, n'oubliez pas votre maillot, comme moi.... Je sens que je vais devenir fidèle, quand je passerai par Millau.
Il y a des chalets, pour les familles, qui donnent sur le viaduc: vue imprenable!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

La jeune femme à l'accueil est très sympathique, disponible et agréable.
La chambre est assez grande et propre, le lit très large.
La salle de bain aurait besoin d'être rénovée et l'eau n'est pas très chaude.
Chambre très calme, aucun bruit

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Chalet avec superbe vue sur les montagnes !! très confortable et surtout spacieux
Certes, il manque un petit rafraîchissement en terme de déco ainsi que la piscine et les espaces verts ne sont pas bien entretenus, mais le Chalet est vraiment idéale pour une famille que ce soit pour une nuitée ou plusieurs... Très bonne surprise,surtout qu'on a accès à la salle de sport !! je conseille vivement pour un passage à Millau.

Astuce pour la chambre : demander le chalet 22 avec vue montagne
Date du séjour : août 2019