“Excellentes pizzas”

Restaurant Pizzeria le Cosy
Classé n° 5 sur 131 Restaurants à Millau
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Resto situé dans une rue piétonne,décoration soignée et service vraiment très sympathique
Les pizzas servies sont justes excellentes et très copieuses

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Ayant réservé après avoir lu les avis ici, nous arrivons donc au restaurant. Très joli décor et très bon accueil. Petite surprise lorsque les cartes nous sont données : il s'agit en fait d'une pizzeria. Nulle part n'est mentionné le fait qu'il s'agisse d'une pizzeria. La carte comporte la mention restaurant pizzeria, on cherche encore le côté resaurant. Les pizzas sont correctes, pas fameuses mais pas mauvaises. Le service est attentionné et agréable. 30€ pour une pizza végétarienne, une pizza chèvre miel, 1 punch, 1 verre de vin et 2 cafés. Il serait bon de préciser que cet établissement est une pizzeria pour éviter les mauvaises surprises.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Accueil agréable, cadre un peu froid. Nous avons pris une formule du jour, bien présenté, et bien cuisiné. Pour le vin il n'y avait plus de possibilité en carafe mais au verre... mais la table suivante elle a pu en avoir!?! Trés bizarre et pas pro.
Service rapide presque expéditif, dommage...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

L’enseigne nous incitait à entrer dans cet établissement, un décor simple, épuré, une chaleur bienfaisante nous pousse à rester pour déjeuner.
La carte comprend deux menus, un de 24€ et l’autre 32€, les plats proposés nous semblaient si bon, poisson ou viande ... et finalement nous nous sommes tournés vers une salade avec du ris d’agneau et ... la surprise.... une belle assiettes très bien décorée, garnie, des aliments de choix, d’une fraîcheur !!! La qualité !!!
Nous avons mangé avec délice, la vinaigrette était savamment dosée, très bon.
Un dessert de tarte citron pas trop sucrée, un équilibre de goût que nous avons adoré.
Les compliments ne sont pas galvaudés.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019

Accueil super pro, des plats savoureux préparés avec des produits frais et de qualité.
La salle est petite mais cosy, comme le resto.
Vue sur la cuisine, ça bosse et le service est rapide.
Bravo Carlos, on reviendra.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria le Cosy ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Pizzeria le Cosy ?