“Très bonne étape”

N° 6 sur 17 Hôtels à Millau
Séderon, France
“Très bonne étape”
Avis écrit le 25 mai 2014

Certes les chambres de l'hôtel mériteraient de changer de moquette, qui est visiblement (un peu) fatiguée. Certes aussi, il manque un ascenseur dans "l'annexe" où nous avons été logés. Certes le petit-déjeuner est bien franco-français, celui qui veut de la charcuterie aura, par exemple, du mal à trouver son compte. Cependant, pour tout le reste, bravo ! Accueil pro et gentil, chambres spacieuses et très confortables, la clim est facilement réglable, c'est OK. Le petit déjeuner offre un large choix (malgré ce qui est dit plus haut) et surtout, surtout, la chambre avec petits déj (2) nous a été facturée seulement 50,70€, taxes comprises. D'ailleurs nous avons été surpris par la quantité de personnes qui sont venus s'assoir dans la salle réservée au petit déjeuner, le matin. Visiblement c'est une étape assez renommée, les gens ne se trompent pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Châteaurenard, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Chambre spacieuse et propre. Lit confortable.
Accueil peu aimable.
Petit déjeuner à 7.5€: plus de jambon (non réapprovisionné), tranches de pain desséchées, par contre croissants chauds, boissons chaudes et froides, yaourts.
51€ la nuit chambre pour 1 seule pers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon accueil. Chambres propres. Piscine sympa après 6h de route.
Pas de problème d'insonorisation, malgré une chambre donnant sur le parking.
Wifi gratuit.Le petit dejeuner est standard. Le restau d'à côté (même proprio) est bien.
Très pratique pour une halte.
Les moins : pas facile à trouver sans GPS. :) et risque de confusion avec l'autre hôtel Deltour économique dans la ZI d'à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st michel sur orge
Avis écrit le 29 juillet 2013

le + : hôtel accès facile à l'entrée de Millau dès la sortie de l'autoroute A71, parking gardé donc possibilité de laisser les valises dans le coffre en toute sécurité. hôtel propre et très bonne literie.

le - : hôtel fait pour 1 nuit suffisant car problème d'insonorisation idem pour les chambres donnant sur le parking, des arrivées et des départs à toute heure donc encore du bruit. L'hôtel est loin du centre ville il faut donc reprendre la voiture.... Le petit déjeuner un peu cher même si à volonté!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Preferez cet hotel au Campanile !
L'accueil edt plus sympa, les chambres bien mieux agencées et propres et la litterie meilleure.
Encore un peu cher, mais ça reste acceptable.
La façade ne fait pas rever, le cadre non plus, mais les chambres sont soignées, et le confort est là.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Chambre propre et agréable, personnel courtois et accueillant. L'hôtel est situé sur les hauteurs de millau, et facile d'accès.
Nous n'avons pas pu essayer la piscine car l'eau était trop froide :-(
L'hôtel est calme, les chambres sont climatisés ce qui est un vrai plus pour les enfants.
Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine.

• Séjour du août 2012
Arles, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis. Prix intéresant. Très belle chambre très confortable, literie de qualité. Propre. Nous avons apprécié la climatisation. Au matin nous avons pris un excellent petit déjeuner copieux. Cet hôtel correspond parfaitement à notre attente. Une nuit de repos et on continue notre voyage. Très contents de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille