“pas au top”

Restaurant Capion
Classé n° 5 sur 117 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Avis publié: 28 octobre 2013

restaurant très moyen, salle quelconque, accueil mitigé, repas chers pour la qualité et la quantité.
Un exemple :saucisse/aligot à 18 euros, avec une saucisse petite et ordinaire. A l'Aubrac la même assiette est nettement moins onéreuse. Carte des desserts courte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Capion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Pour y aller régulièrement en raison de déplacements professionnels, je n'ai pour l'instant jamais été déçu. Que ce soit, entrées, plats ou desserts, on se régale à chaque fois. Les plats sont recherchés et originaux. Le service est très agréable.
Ensuite, une mention spéciale pour le menu du jour et qui a un rapport qualité prix assez incroyable.
Appréciable aussi, le chef fait un petit tour des tables pour recueillir les impressions des clients. Toujours sympa de se sentir considéré, et de plus c'est quand même une preuve de qualité.
Je recommande vivement ce restaurant, et je ne prend pas beaucoup de risques sur ce conseil.

Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Produits finement travaillés avec beaucoup de recherche.
Cuisine délicieuse....ainsi que mentionné sur d'autres avis, très vraisemblablement la MEILLEURE table de Millau.....
Et pour ne rien gâcher accueil et service d'une grande efficacité.

Avis publié: 19 octobre 2013

Jolie salle, au calme, de belles assiettes et très bon!
Seul chose à noter c'est le tarif du vin que j'ai trouvé trop élevé

Avis publié: 24 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus suite aux avis du site.
Nous n'avons pas été déçus.
Tout est délicieux, de la mise en bouche au chariot des desserts faits maisons.
Très bon rapport qualité/prix, les assiettes sont très copieuses.
Les serveuses sont très agréables, le petit plus, le chef vient voir les clients à la fin du repas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capion ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Capion ?