“Adresse à recommander”

Restaurant Capion
Classé n° 6 sur 118 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Assiettes copieuses et délicieuses. Chariot des dessert exceptionnel. Prix abordables mais vin un peu cher.

Bon restaurant dans l ensemble. Si escale à Millau adresse incontournable!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Ce restaurant est une valeur sûre sur le Millavois, nous sommes jamais déçus!! La qualité et la présentation des assiettes sont au rendez-vous!
Le plus: le chariot à desserts est fabuleux...!!
Le personnel est très agréable et le lieu est plutôt calme. Le tour de table effectué par le chef à la fin du repas est sympathique. Bilan je recommande cette adresse sans soucis!!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Bon accueil Décor agréable Excellente cuisine d'un trés bon rapport Qualité/Prix A recommander sans hésitation

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes allés en couple pour fêter une heureuse nouvelle. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant que nous ne connaissions pas. Une cuisine savoureuse , des parfums et une cuisine inventive. C'est vrai que c'est un peu cher mais on ne le regrette pas. Vraiment une bonne adresse.

Avis publié : 11 novembre 2013

Menu à 24 euros le soir. Salle agréable, et complet.
Grandes assiettes difficiles à porter pour les serveuses. L'entrée ne me laisse aucun souvenir, le plat (filet de mostelle) servi tiède, était sans prétention. Pas d'effort de présentation (ou du moins aucun sens de la présentation). Le chariot des desserts (à volonté) vous satisfera. Et n'ayez crainte si la table d'avant vous demande 3 voir 4 desserts différents (servis à chaque fois dans une assiette différente, on est vite "envahi") car les desserts sont régulièrement renouvelés!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capion ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Capion ?