“rapport qualité prix au top, cuisine élaborée et produits excellents”
Avis sur CAPION

CAPION
Classé n° 3 sur 112 Restaurants à Millau
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Saint-Affrique, France
“rapport qualité prix au top, cuisine élaborée et produits excellents”
Avis écrit le 26 janvier 2014

toujours avec nos amis, sorties du samedi soir nous vous recommandons ce resto aux couleurs modernes et chaleureuses, pas de fausse note de l'accueil, service et le plus le passage du chef à la fin du repas, pour 25 E repas fin et tres copieux; Merci

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“La référence sur Millau”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Si vous ne savez pas où allez manger sur Millau, vous pouvez aller chez Capion le midi comme le soir. Le midi vous trouverez le menu du jour à 14€, de la gastronomie pour 14€ y a pas mieux!!!
Les menus de la carte sont toujours excellents sans parler du chariot de patisserie!!! Le service est toujours extra et rapide!

• Visité en octobre 2013
Nant, France
“toujours bien....”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Déjeuner de Noel chez Capion, restaurant que nous connaissons depuis longtemps. Avons passé un très bon moment, repas de bonne qualité, décoration florale jolie,service attentionné quoique un peu lent.
Deux petits bémols cependant : la cuisson des viandes qui n'est vraiment pas au top, filet de boeuf servi saignant alors que demandé "à point" et les patisseries vraiment trop sucrées et toujours les memes, pas assez renouvelées !!!
Malgré tout, Capion reste, à mon avis, le meilleur rapport qualité de Millau, nous le recommandons et bien sur, nous reviendrons !!!

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Assiettes copieuses et délicieuses. Chariot des dessert exceptionnel. Prix abordables mais vin un peu cher.

Bon restaurant dans l ensemble. Si escale à Millau adresse incontournable!!

Millau, France
“Très bon restaurant!!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce restaurant est une valeur sûre sur le Millavois, nous sommes jamais déçus!! La qualité et la présentation des assiettes sont au rendez-vous!
Le plus: le chariot à desserts est fabuleux...!!
Le personnel est très agréable et le lieu est plutôt calme. Le tour de table effectué par le chef à la fin du repas est sympathique. Bilan je recommande cette adresse sans soucis!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CAPION ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez CAPION ?