“Belle cuisine”

Restaurant Capion
Classé n° 3 sur 113 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Brest, France
“Belle cuisine”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Jolie facade moderne dans une petite rue.Pour un premier essai le menu a 25 euros etait top:cuisine creative et bonnes saveurs sans oublier le chariot de desserts ....une bonne soiree...A refaire avec grand plaisir.

Velaux, France
“incontournable”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant que je recommande sur Millau ,prix abordable , menu plus que correct chariot de dessert succulent et personnel sympathique si vous passez sur Millau allez y sans hésiter

Ardentes, Indre, Centre
“Y revenir”
Avis écrit le 2 juin 2014

Notre hôtesse, nous aida dans la recherche d'un restaurant, elle nous signala le Restaurant Capion, ayant d'après elle un bon rapport qualité/prix en matière de cuisine régionale, avec notre accord, elle prit langue avec le restaurant, qui accepta malgré le peu de place lui restant de nous réservé une table.
En arrivant devant le restaurant situé dans une petite rue du centre ville, celui-ci ne payait pas de mine, il en était tout à fait différemment à l'intérieur, une salle pas très grande, meublée avec soin. L'accueil était parfait, nous y avons pris un repas régional d'une bonne qualité, pour une somme raisonnable.
Le service fut rapide avec beaucoup d'amabilité.

Reims, France
“Belle adresse a Millau”
Avis écrit le 30 mai 2014

Dans un décor moderne et repartis dans 2 salles, vous trouverez des tables espacées et confortables. Vous aurez lz choix entre differents menu de 18€50 avec une saucisse aligot et dessert, à 33€. Le menu à 25€ entrée, plat et chariot de dessert reste le bon compromis, bonne saveurs les cuissons justes, de quoi passer un bon moment! Tout est fait maison nous affirme le chef, et le chariot de patisseries vous permettra de teminer votre repas sur une agréable note sucrée. La carte des vins est raisonnable et tant qu'a decouvrir une région laissez vous tenter par un côtes de Millau en choisissant le domaine Montrozier plus cher mais qui vaux la difference!

Millau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RESTAURANT GASTRO”
Avis écrit le 27 mai 2014

Tres moderne ,cuisine variée le menu a 25 et le menu exotique est parfait chariot de dessert ou chariot de fromage le top je vous le conseil fortement!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Capion ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant Capion ?