“très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur CAPION

CAPION
Classé n° 3 sur 107 Restaurants à Millau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Au cœur du centre-ville de Millau, nichés dans une petite rue, Christian et Fabienne Aveline sont heureux de vous accueillir au restaurant Capion. Dans cette institution Millavoise, on y vient surtout pour une cuisine de tradition, notée de touches inventives et saveurs du monde que le Chef Christian Aveline sait faire évoluer au gré des saisons et de son inspiration. Pour les plus gourmands, un chariot de pâtisseries maison leur ravira les papilles…
Thollon-les-Mémises, France
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

très bonne soirée
le repas fut une réussite
tout est très bien cuisine et très fin
de plus les quantités sont plus que respectables
quand au prix , il est très raisonnable
en gros ne réfléchissez pas et allez y

Montpellier, France
“1h30 de l'apéritif au café ... trop rapide pour un repas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Rien à redire pour la cuisine copieuse et délicieuse ni sur le prix mais 1h30 de apéritif au café avec entrée, plat, fromage et dessert c'est vraiment trop rapide ... dés l'apéritif, on avait même pas eu le temps de boire une gorgée que l'entrée nous était servie !!! ensuite, pas de pose entre les plats ... dés qu'ils sont finis les 2 serveuses nous débarrassent la table et nous amène le plat suivant ... dommage une soirée gâchée par le service trop rapide et sans sourire ... même si la cuisine est bonne nous ne reviendrons plus

• Visité en juin 2014
Brest, France
“Belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Jolie facade moderne dans une petite rue.Pour un premier essai le menu a 25 euros etait top:cuisine creative et bonnes saveurs sans oublier le chariot de desserts ....une bonne soiree...A refaire avec grand plaisir.

Velaux, France
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant que je recommande sur Millau ,prix abordable , menu plus que correct chariot de dessert succulent et personnel sympathique si vous passez sur Millau allez y sans hésiter

• Visité en mai 2014
Ardentes, Indre, Centre
“Y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre hôtesse, nous aida dans la recherche d'un restaurant, elle nous signala le Restaurant Capion, ayant d'après elle un bon rapport qualité/prix en matière de cuisine régionale, avec notre accord, elle prit langue avec le restaurant, qui accepta malgré le peu de place lui restant de nous réservé une table.
En arrivant devant le restaurant situé dans une petite rue du centre ville, celui-ci ne payait pas de mine, il en était tout à fait différemment à l'intérieur, une salle pas très grande, meublée avec soin. L'accueil était parfait, nous y avons pris un repas régional d'une bonne qualité, pour une somme raisonnable.
Le service fut rapide avec beaucoup d'amabilité.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté CAPION ont aussi consulté

Vous connaissez CAPION ? Partagez vos expériences !