“pas terrible”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 16 février 2014

,manque de choix,surtout pour les végétariens.
association coquillettes sauce tomate -faux filet,pas genial !!!!
aucun légume.....
service tres moyen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Mangeoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Restaurant très agréable où nous avons déjeuné sous une très belle voûte en pierre à côté d'une magnifique cheminée. Accueil très chaleureux par la patronne. Un service normal pour un déjeuner. Je vous recommande le vol au vent de ris d'agneau servi copieusement, un délice. L'entrecôte de l'Aubrac saignante était elle aussi succulente. Quant au dessert il faut goûter la Flaune maison (spécialité Millavoise). Si avant le dessert vous avez encore un petit creux pour le fromage je vous conseille de goûter le roquefort de la maison Carles, qui est exquis avec un Pic Saint Loup. Prix très correct 30€ pour entrée, plat, formage et dessert.
Ce restaurant vaut la visite, et si nous devons déjeuner à nouveau à Millau nous ne manquerons pas d' y retourner.

Avis publié: 9 février 2014

C'est un grill . Endroit charmant voutes pierreuses et décorations très intelligente avec des objets volontairement hétéroclites... on se sent super bien devant le grill , le personnel charmant et attentif ...Alors me direz vous , pourquoi MAIS ? ! .... simplement parce que nous avons été déçu par la saveur des viandes grillées ?! ... par exemple une saucisse beaucoup trop grasse et pour ma femme des Ribbs très très ordinaire ....dommage Je peux dire aux restaurant qui ont des grill , moi qui voyage beaucoup...la viande doit être au TOP du TOP , car on ne peut pas tricher avec des sauces ou des artifices comme avec des plats cuisinés ...alors un effort et cela sera parfait .

Avis publié: 31 janvier 2014 par mobile

Très joli avec ses murs de pierre et sa grande cheminée.
Repas raffiné, copieux, et bien présenté.
Plateau de fromage aussi beau que bon.
Nous y avons passé une belle soirée

Avis publié: 26 novembre 2013

nous avons tout aimé : la décoration, le service, la carte et le repas excellent. la carte propose des produits de la région à des tarifs raisonnables. je le recommande vivement car nous y retournerons si nous repassons dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mangeoire ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Mangeoire ?