“excellent repas”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous i avons mangé en couple été 2012 le menus a 49euro c'était excellent un de meilleurs restaurant nous etions en vacance, un super service, qualite extra , nous en avons eu pour notre argent pas decu je le recommande , jaurai juste aimé plus de legumes avec le tournedos mais sinon tres content tres beau cadre

Avis publié : 24 février 2014

Sur recommendation de l'hôtel où nous avons passé une nuit étape en provenance d'Espagne, ce restaurant nous a agréablement surpris.Plein à craquer un samedi soir, nous avons quand même réussi à avoir une table. Service très occupé mais l'attente n'a toutefois pas été très longue. Les plats ont été servis bien chauds et sans trop d'attente non plus. Comme entrée un caquelon de poivron rouge avec chèvre au four, arrosé d'un peu d'huile d'olive.Délicieux. Ensuite un filet de boeuf d'Aubrac épais et très tendre (un saignant et un à point).le tout accompagné d'un vin blanc (et oui, comme d'habitude) du coin tout à fait honnête (Peysr Côtes de Millaud 2012, 100 % Chenin - comme on les aime!). Vraiment bon repas et bonne ambiance, on recommande.

Avis publié : 16 février 2014

,manque de choix,surtout pour les végétariens.
association coquillettes sauce tomate -faux filet,pas genial !!!!
aucun légume.....
service tres moyen

Avis publié : 13 février 2014

Restaurant très agréable où nous avons déjeuné sous une très belle voûte en pierre à côté d'une magnifique cheminée. Accueil très chaleureux par la patronne. Un service normal pour un déjeuner. Je vous recommande le vol au vent de ris d'agneau servi copieusement, un délice. L'entrecôte de l'Aubrac saignante était elle aussi succulente. Quant au dessert il faut goûter la Flaune maison (spécialité Millavoise). Si avant le dessert vous avez encore un petit creux pour le fromage je vous conseille de goûter le roquefort de la maison Carles, qui est exquis avec un Pic Saint Loup. Prix très correct 30€ pour entrée, plat, formage et dessert.
Ce restaurant vaut la visite, et si nous devons déjeuner à nouveau à Millau nous ne manquerons pas d' y retourner.

Avis publié : 9 février 2014

C'est un grill . Endroit charmant voutes pierreuses et décorations très intelligente avec des objets volontairement hétéroclites... on se sent super bien devant le grill , le personnel charmant et attentif ...Alors me direz vous , pourquoi MAIS ? ! .... simplement parce que nous avons été déçu par la saveur des viandes grillées ?! ... par exemple une saucisse beaucoup trop grasse et pour ma femme des Ribbs très très ordinaire ....dommage Je peux dire aux restaurant qui ont des grill , moi qui voyage beaucoup...la viande doit être au TOP du TOP , car on ne peut pas tricher avec des sauces ou des artifices comme avec des plats cuisinés ...alors un effort et cela sera parfait .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mangeoire ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Millau, Aveyron

Vous connaissez Restaurant La Mangeoire ?