“Excellentissime!!”

Estanco Restaurant
Classé n° 3 sur 117 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : De retour d’un grand voyage de plus de quinze ans sur des îles en outre-mer, après l’ Estanco de Mamoudzou sur l’île de Mayotte et celui de Saint-Pierre de l’île de la Réunion, j’ai décidé de m’installer à Millau, au pied de ce magnifique viaduc sur les terres d’ Aveyron. Une année de travaux pour que le restaurant ouvre ses portes le 15 septembre 2007. Ma cuisine est un mélange d’ici et d’ailleurs, épicée et colorée. Spécialisée dans le poisson depuis toujours, je vous invite à découvrir mon restaurant. La parillade est un assortiment de poissons accompagnés d’un riz créole et d’une sauce carri à base de gingembre, curcuma ... Laissez-vous tenter, pour les connaisseurs par un rougail tomate au combava ou un rougail bringelle. Une belle carte des vins du Languedoc est à votre disposition afin d’accompagner votre moment dans mon établissement.
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une très agréable soirée en famille, restaurant au top plats de poisson excellents tant sur la fraîcheur que la cuisson.Pour le menu enfant: délicieuses cotes d agneau et pomme de terres frites maison avec une petite salade assaisonnée bref que du positif! À conseiller à tous les amateurs de poisson! Meilleur qu en bords de mer! Et à noter l influence des îles la réunion notamment! Un excellent resto à recommander sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Estanco Restaurant
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 242

Avis publié: 9 août 2013

Enfin un excellent restaurant de poissons! Des plats originaux, frais, des accompagnements subtils, ... bref: PARFAIT! Le chef est très sympathique et le service agréable. Pour ne rien gâcher, le rapport qualité/prix est raisonnable pour des plats de poissons! Allez-y vous ne serez pas déçus!

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Nous n'y serions pas allé sans les avis de trip advisor car extérieur peu avenant et intérieur simple mais très bonne parillada de poissons frais et bien cuits+ très bon vin blanc local. Nous sommes satisfaits

Avis publié: 8 août 2013

Poisson excellent, prix raisonnables.Aconseiller quand on aime le poisson.accueil sympathique malgré un retard de 20 minutes. Terrasse correcte.A conseiller l'espadon coco gingembre. Super bon.

Avis publié: 8 août 2013

Repas a savouré sans modération..
choix multiples cuisine et carte des vins , sans oublier les pizzas délicieuses !!
bon accueil , beau cadre , au calme .

Les voyageurs ayant consulté Estanco Restaurant ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez Estanco Restaurant ?