“Un très bon moment assuré ”

Estanco Restaurant
Classé n° 3 sur 131 Restaurants à Millau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : De retour d’un grand voyage de plus de quinze ans sur des îles en outre-mer, après l’ Estanco de Mamoudzou sur l’île de Mayotte et celui de Saint-Pierre de l’île de la Réunion, j’ai décidé de m’installer à Millau, au pied de ce magnifique viaduc sur les terres d’ Aveyron. Une année de travaux pour que le restaurant ouvre ses portes le 15 septembre 2007. Ma cuisine est un mélange d’ici et d’ailleurs, épicée et colorée. Spécialisée dans le poisson depuis toujours, je vous invite à découvrir mon restaurant. La parillade est un assortiment de poissons accompagnés d’un riz créole et d’une sauce carri à base de gingembre, curcuma ... Laissez-vous tenter, pour les connaisseurs par un rougail tomate au combava ou un rougail bringelle. Une belle carte des vins du Languedoc est à votre disposition afin d’accompagner votre moment dans mon établissement.
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, des mets d'une grande fraîcheur et parfaitement cuisinés.
Zéro faute de l'entrée au dessert (tarte au citron mémorable pour ma part) et de précieux conseils du patron pour un choix de vins d'exception. Un régal.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Une adresse â ne manquer sous aucun prétexte. Une carte haute en couleur digne des restaurants étoilés pour un tres bon rapport qualité prix. On se laisse guider sur le choix des plats et des vins de l entrée au dessert. Une soirée qui a pu se réaliser grâce à l amabilité du patron qui a ouvert son restaurant un dimanche soir juste pour nous. Un grand merci.

Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Un moment culinaire incroyable.
Les plats et des desserts très savoureux.
Des vins délicieux sur les conseils du propriétaire.
Venez nombreux.

Nous reviendrons à l’estanco

Avis publié : 5 juin 2019

Cela faisait quelque temps que nous voulions essayer ce restaurant vu les avis favorables.
Nous n'avons pas été déçus. Le poisson est frais et très bien cuit, bon choix de vins.
Un petit bémol, les serviettes en papier ainsi que le vin blanc servi avant les apéritifs.
A conseiller tout de même

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 31 mai 2019

Simplicité, Authenticité et Honnêteté le tout réuni dans un seul endroit convivial.
Le gout des produits est à la hauteur des producteurs de l'Aveyron.
Je reviendrai

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Estanco Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Estanco Restaurant ?