“Excellente cuisine de terroir” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 105 Restaurants à Millau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine de terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Vous aimez la tête de veau ? Celle de la Borie Blanque est excellente !
Belles assiettes menus de terroir "goutus" font que je ne me lasse pas d'aller déguster les recettes aux bons produits de saison

Clermont-Ferrand, France
“vive le terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Avec ma femme nous nous sommes arrettez par hasard a cette auberge a la sortie d'autoroute avec un grand parking nous avons diner dans cette belle salle voutée typique de la région une qualité de produit irréprochable de saison un bon service et surtout une qualité prix des menus. Je conseille la déclinaison de foie gras et son magret en croute de cepe frais ainsi que la tete de veau agréablement surpris je le conseille vivement.

• Visité en octobre 2012
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons trouvé le service très agréable , peu d'attente entre les plats. De la viande de qualité et un aligot délicieux. Je recomande les gambas aux gingembre en entrée. Bon rapport qualité prix. Propreté de la salle et des sanitaires irréprochable.
Je trouve l'avis plus bas très injuste et peu proche de la réalité. Au final nous y retournerons avec grand plaisirs!

savigneux
“Bonne cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un personnel aimable et attentif. Des assiettes bien garnies, de bons plats authentiques bien cuisinés, un bon moment de table. Nous reviendrons sans hésiter.
Belle terrasse ombragée avec une belle vue, accessible PMR, contrairement à la salle intérieure.

• Visité en août 2012
Montauban, France
“Au bord de la route, prêts à vider les poches des touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Vous aimez les pièges à touristes ? C'est là qu'il faut vous rendre ! Rien que pour le plat de ma femme : une cuisse de confit plus que quelconque, des frites congelées et un cheveu de la taille du diamètre de l'assiette dans les légumes !

De la salle on peut entendre le 'ding' du micro onde en cuisine, et les commentaires des serveurs et cuisiniers. Un serveur "ils veulent plus de pain alors qu'ils n'ont pas terminé ce bout là ? Pfff, n'importe quoi". Et je vous passe les "Attention, c'est en train de cramer", "hey, y'a ton magret qui brûle", etc..

Bref, la vilaine impression de s'être fait arnaquer...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Borie Blanque ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Borie Blanque ? Partagez vos expériences !