“Agréable halte”

AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE
Classé n° 24 sur 118 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Notre auberge est située dans un petit coin de campagne, à deux minutes du centre-ville de Millau et tout près d’une sortie d’autoroute. Elle dispose d’un grand parking en mesure d’accueillir des bus et des camions. Depuis 31 ans, l’AUBERGE LA BORIE BLANQUE fait honneur à la tradition gastronomique de l’Aveyron ! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement où vous savourerez une cuisine gourmande et délicieuse, exprimant parfaitement toute la richesse de notre terroir. Nous vous invitons à découvrir nos plats traditionnels, faits maison et préparés avec des produits frais. Nous vous proposons différents menus et formules. Nul doute que les plus gourmets d’entre vous seront satisfaits ! Notre auberge constitue une escale de premier choix pour les voyageurs parcourant la région. Que vous veniez en famille, en amoureux, en groupe ou seul, vous serez toujours très bien accueilli.
Avis publié : 30 juin 2013

Accueil des plus agréables,plats de qualité ,excellent rapport qualité prix,je vous conseille cette adresse.

Avis publié : 9 juin 2013

Salles voutées très belles et repas de bonne qualité. Belle vue sur Millau de la terrasse. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 avril 2013

Vous aimez la tête de veau ? Celle de la Borie Blanque est excellente !
Belles assiettes menus de terroir "goutus" font que je ne me lasse pas d'aller déguster les recettes aux bons produits de saison

Avis publié : 10 octobre 2012

Avec ma femme nous nous sommes arrettez par hasard a cette auberge a la sortie d'autoroute avec un grand parking nous avons diner dans cette belle salle voutée typique de la région une qualité de produit irréprochable de saison un bon service et surtout une qualité prix des menus. Je conseille la déclinaison de foie gras et son magret en croute de cepe frais ainsi que la tete de veau agréablement surpris je le conseille vivement.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons trouvé le service très agréable , peu d'attente entre les plats. De la viande de qualité et un aligot délicieux. Je recomande les gambas aux gingembre en entrée. Bon rapport qualité prix. Propreté de la salle et des sanitaires irréprochable.
Je trouve l'avis plus bas très injuste et peu proche de la réalité. Au final nous y retournerons avec grand plaisirs!

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ?