“Familial et correct”

AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE
Classé n° 19 sur 117 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Notre auberge est située dans un petit coin de campagne, à deux minutes du centre-ville de Millau et tout près d’une sortie d’autoroute. Elle dispose d’un grand parking en mesure d’accueillir des bus et des camions. Depuis 31 ans, l’AUBERGE LA BORIE BLANQUE fait honneur à la tradition gastronomique de l’Aveyron ! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement où vous savourerez une cuisine gourmande et délicieuse, exprimant parfaitement toute la richesse de notre terroir. Nous vous invitons à découvrir nos plats traditionnels, faits maison et préparés avec des produits frais. Nous vous proposons différents menus et formules. Nul doute que les plus gourmets d’entre vous seront satisfaits ! Notre auberge constitue une escale de premier choix pour les voyageurs parcourant la région. Que vous veniez en famille, en amoureux, en groupe ou seul, vous serez toujours très bien accueilli.
Montpellier, France
“Familial et correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant de terroir, ou on peut se régaler avec une tête de veau ravigote à tomber par terre ! Ou encore une excellente saucisse aligot ! (Spécialité du coin)
Le cadre est fort sympathique et la terrasse surplomble Millau et offre une belle vue.
Le service est correct et sans chichi. Les prix sont raisonnables, comptez une quinzaine d'euros par personnes voir un peu plus si vous vous laissez tenter par les riz d'agneau !

• Visité en août 2013

Saint-Gildas-de-Rhuys, France
“Encore et encore”
Avis écrit le 15 août 2013

Une cuisine plus que généreuse, un accueil charmant et décontracté. La saucisse aligot sublime et que dire de la tête de veau. Du fait maison comme on voudrait en goûte plus souvent. Ce sera notre première halte des notre prochain passage!

• Visité en mai 2013
le mesnil saint denis
“Le gout du terroir retrouvé”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très agréable surprise ! Un accueil chaleureux, aux petits soins, des plats du terroir comme on les aime : généreux et gourmands; Une petite auberge dans laquelle on se sent bien. A découvrir vite.

• Visité en juillet 2013
St victor sur loire
“Agréable halte”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Accueil des plus agréables,plats de qualité ,excellent rapport qualité prix,je vous conseille cette adresse.

Visité en juin 2013
Villeneuve d'Aveyron, France
“Une bonne petite auberge.”
Avis écrit le 9 juin 2013

Salles voutées très belles et repas de bonne qualité. Belle vue sur Millau de la terrasse. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ont aussi consulté

Millau, Aveyron

Vous connaissez AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ?