“qualite des plats tres mediocre”

AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE
Classé n° 29 sur 118 Restaurants à Millau
Options : Réservations
Description : Notre auberge est située dans un petit coin de campagne, à deux minutes du centre-ville de Millau et tout près d’une sortie d’autoroute. Elle dispose d’un grand parking en mesure d’accueillir des bus et des camions. Depuis 31 ans, l’AUBERGE LA BORIE BLANQUE fait honneur à la tradition gastronomique de l’Aveyron ! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement où vous savourerez une cuisine gourmande et délicieuse, exprimant parfaitement toute la richesse de notre terroir. Nous vous invitons à découvrir nos plats traditionnels, faits maison et préparés avec des produits frais. Nous vous proposons différents menus et formules. Nul doute que les plus gourmets d’entre vous seront satisfaits ! Notre auberge constitue une escale de premier choix pour les voyageurs parcourant la région. Que vous veniez en famille, en amoureux, en groupe ou seul, vous serez toujours très bien accueilli.
Avis publié : 14 juillet 2014

Clients des chambres d'hotes du meme nom, nous sommes venus diner le soir du 28 juin 2014.
Sur les quatre plats commandes à la carte, trois se sont avérés complètement ratés.
Une entrecote qui est reparti à moitié mangee, je pense qu'elle n'aurait jamais due etre cuite;il ne faut pas se moquer du client en servant un produit inmangeable, et ceci invisible au service car recouvert de creme.Frites tres moyennes.
Une cuisse de canard confite que mon fils, qui les deguste jusqu'à l'os habituellement, n'est pas parvenu à vaincre: Tres seche et douteuse.
Une saucisse alligot à peine correcte, sans talent.
Le plat de ris d'agneau ratrappe un peu ce desastre, gout tres correct mais presentation sans aucun génie.
Le serveur, sympatique, avait l'air étonné que nous demandions l'addition sans commander de dessert.
Sinon, la salle est tres agreable, voutée et une terasse un peu café-bar est présente, mais il faut imperativement soigner les plats.(et les clients)

Avis publié : 27 juin 2014

Restaurant très agréable surtout qu'il y avait peu de monde.
Nous avons déjeuner en terrasse. Cela mériterait quelques aménagements pour rendre un peu plus coquet.
Très bon accueil.
Les produits sont du terroir et de bonne qualité. Quantités suffisantes.
Seul et gros problème : les mouches très très envahissantes.
Cela est du au troupeau de 600 brebis dans la ferme au dessus. Il faut absolument trouver un système écologique pour éloigner ces mouches. Ça existe.
Satisfaits malgré tout

Avis publié : 27 mai 2014

Cadre typique.
Les abords nécessiteraient une banalisation et une décoration plus soignée.

La table y est bonne et typique.
Le menu à 29€ propose une viande savoureuse. Celui à 14€ est très moyen. Le supplément alligot ne vaut pas son prix. Dommage : pas de vin au verre de la région ! On propose juste du Bordeaux ...
Idem pour le dessert : Cèpe vanille chocolat : à éviter !

Service efficace, aimable et avenant (même notre petit chien a été bienvenu et servi en eau = Bravo !!!!).
Sanitaires propres.
Vaste parking avec vue sur le viaduc !

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil sympathique et service rapide.
Salle voûtée aux murs de pierres.
Menu à 14.80 € aux plats bons et copieux.

Avis publié : 8 mai 2014

Cuisine trés médiocre , nous avons pris le menu à 28 euros: minable, quantités très légères et qualité plus que médiocre.
A ce prix il y a de très bons restaurants à Millau: chez Capion, à la Braconne, à la Mangeoire , au château de Creissels...
Je ne recommande pas du tout ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ont aussi consulté

Vous connaissez AUBERGE DE LA BORIE BLANQUE ?