“Bonne adresse dans le vieux Millau” 4 sur 5 bulles

La Braconne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Compeyre, Midi-Pyrenees, France
“Bonne adresse dans le vieux Millau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bonne cuisine régionale , accueil très chaleureux, service à l'écoute du client , que dire de la magnifique salle voutée donnant sur la plus ancienne place de millau où à lieu depuis de décennies le marché, Les arcades où sont installées les tables extérieures l'été donnent un charme suppllémentaire à ce restaurant délicieux dessert: poire rôtie avec glace à la réglisse ...

Visité en novembre 2012

aix en provence
“terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Repas très correct, cuisine du terroir et spécialités à gouter absolument, desserts excellents. Service sympathique, salle un peu sombre et ambiance tristounette, faudrait revoir un peu la déco et le linge de table. Nous étions à l'interieur et la chéminée est très agréable

• Visité en novembre 2012
Toulouse, France
“bon mais long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Le repas était correct, mais la terrasse étant complète, l'attente a été très très très très très très très très longue ......

• Visité en août 2012
roscoff
“très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions choisi ce restaurant suite aux commentaires de ce site....très décevant : il n'y a pas de menu enfant. Il faut donc choisir un plat à la carte pour le partager entre nos deux enfants (conseil de la patronne ). leur plat est servi dans une assiette que je dois partager moi-même. il n'avait prévu qu'une petite portion de pomme de terre pour deux (!) j'ai demandé une autre...les enfants avaient terminé leur plat alors que nous, adultes , n'étions pas encore servi....le filet de bœuf est très tendre mais la présentation du plat est minimaliste : filet nappé de sauce (supplément 3€) petit ramequin de pommes de terre baignant dans l'huile...bref : décoration : 0/20 ; passons au fromage : l'assiette est déposée sans aucune explication (quels fromages ? maturité ? lieu de production?..) la carte des desserts....pauvre. . Nous avions choisi le menu à 29€ et la prestation ne valait pas plus de 15€. à noter : belle terrasse sous les arches mais tables bancales. service long, voire très long ! 2H15 pour ce menu. conclusion : si vous êtes comme nous de passage, passez votre chemin.

• Visité en août 2012
Nice, France
“Envie d'une viande....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Viande délicieuse et de très bonne qualité, dessert très bon. Service un peu long et endroit un peu ancien. Si un jour il me viens l'envie d'une bonne viande je saurais ou retourner....

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté