“Une adresse correcte pour une nuit de passage”

Deltour Hotel Millau
N° 10 sur 17 Hôtels à Millau
Tarbes, France
“Une adresse correcte pour une nuit de passage”
Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel Deltour Millau Eco, à ne pas confondre avec l'hôtel Deltour Millau City, pourtant très proche (le second est celui qui a le restaurant grill de la Tour à côté) est un hôtel correct pour une nuit de passage dans la région.
L'accueil a été agréable, le petit déjeuner très correct, mais l'hôtel ou du moins la chambre que nous avions (la 226) dans le bâtiment annexe à celui de la réception étaitun peu vieillissante. La moquette laissant une odeur dans la chambre. Cette chambre est très clame. Petit souci avec la TNT, avec quelques chaînes que nous ne recevions pas (à partir de la 13).
La salle de bains est assez exigue, la baignoire touchant au WC.
En bref, c'est un établissement correct, calme et proche de la zone commerciale du Géant sur les hauteurs de la ville, très facilement accessible lorsque l'on vient de Rodez.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est vieillissant.
On nous a donné une chambre avec salle de bain avec baignoire. Celle-ci ressemble plus à un placard (2.50 m2 environ), très peu commode. Aménager un coin douche aurait été judicieux. Climatisation fonctionnant quand elle veut... Comme la chambre est petite, nous avions rapidement chaud. Petit déjeuner basique.
Points positifs : l'accueil et la propreté.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hotel Millau City. Très bonne cuisine avec des plats régionaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Il y a deux Deltour Hôtel sur Millau. Ma description concerne celui sans retaurant.
L'hôtel est vieillissant, la chambre vantée pour avoir une salle de bain avec baignoire qui au final ressemble à un placard (environ 2.50 m2). La climatisation fonctionne quand elle veut et comme la chambre est assez petite, on a rapidement chaud. Petit-déjeuner basique. Personnel accueillant.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hôtel de Millau : service parfait et bons produits régionaux.
Conclusion : bon pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux