“Fidèle depuis 3 ans...”

Rouen
“Fidèle depuis 3 ans...”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Les points forts du DELTOUR MILLAU ECO :
* Literie excellente (coussin compris), particulièrement appréciable en cas de pause lors d'un grand trajet en voiture.
* Accueil parfait, très agréable, convivial, cela vous met de bonne humeur pour décompresser à l'arrivée et dans de bonnes conditions avant de reprendre la route ou d'attaquer votre journée.
* Chambres propres.
* Télévision écran plat, wifi, climatisation.
* Parking
* Accès facile, bien indiqué.
* Centre commercial à proximité, idéal pour refaire le plein hors autoroute.
* Possibilité de repas au Campanile (2 minutes à pieds) ou dans les alentours (à pieds ou en voiture).
* Juste à côté du Viaduc de Millau.

Les points faibles du DELTOUR MILLAU ECO :
* Le petit déjeuner est à améliorer (croissants, pain, lait, café, confiture, yaourts mais le jus de fruits est hyper chimique).
* Bruyant le matin si vous décidez de dormir un peu.

C'est un hôtel "entrée de gamme" (42 euros en août 2012) donc il ne faut pas s'attendre à un niveau 3 étoiles mais j'ai vu des 3 étoiles moins bons et moins agréables...
Pour un petit budget, c'est vraiment une adresse que je recommande !

Il existe un hôtel Deltour Millau City, gamme supérieure mais que je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

A chacun de mes passages à Millau, je loge une ou deux nuits au Deltour Eco où l'accueil est toujours chaleureux. Ce n'est pas le grand luxe mais les chambres avec s.d.b.douche sont très correctes et propres. T.V. écran plat et clim - penderie et rangements suffisants. Vaste parking fermé après 21.00h. L'endroit, calme la nuit, est bien situé sur les hauteurs de la ville dont le centre est facilement accessible en voiture, en quelques minutes. Pour le repas du soir, l'hôtel Deltour City à 500 mètres dispose d'un bar-restaurant-grill de La Tour très agréable avec une superbe terrasse avec vue sur la ville, les causses et le viaduc. Les repas y sont de qualité et le service rapide. Quant au petit-déjeuner, il est un peu limité dans le choix(pas de jambon- pas de fromage) mais du pain et des croissants délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2012

Tarif correspondant à ce que l'on peut en espérer, c'est à dire pas grand chose.
Personnel d'accueil souriant, arrangeant et efficace.
Pour la chambre, c'est du bas de gamme, mais on ne peut guère s'attendre à mieux dans cette catégorie.
Douche propre, literie très moyenne.
Correct pour une nuit d'étape avant de reprendre la route.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel Deltour Millau Eco, à ne pas confondre avec l'hôtel Deltour Millau City, pourtant très proche (le second est celui qui a le restaurant grill de la Tour à côté) est un hôtel correct pour une nuit de passage dans la région.
L'accueil a été agréable, le petit déjeuner très correct, mais l'hôtel ou du moins la chambre que nous avions (la 226) dans le bâtiment annexe à celui de la réception étaitun peu vieillissante. La moquette laissant une odeur dans la chambre. Cette chambre est très clame. Petit souci avec la TNT, avec quelques chaînes que nous ne recevions pas (à partir de la 13).
La salle de bains est assez exigue, la baignoire touchant au WC.
En bref, c'est un établissement correct, calme et proche de la zone commerciale du Géant sur les hauteurs de la ville, très facilement accessible lorsque l'on vient de Rodez.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Cet hôtel est vieillissant.
On nous a donné une chambre avec salle de bain avec baignoire. Celle-ci ressemble plus à un placard (2.50 m2 environ), très peu commode. Aménager un coin douche aurait été judicieux. Climatisation fonctionnant quand elle veut... Comme la chambre est petite, nous avions rapidement chaud. Petit déjeuner basique.
Points positifs : l'accueil et la propreté.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hotel Millau City. Très bonne cuisine avec des plats régionaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Millau

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Il y a deux Deltour Hôtel sur Millau. Ma description concerne celui sans retaurant.
L'hôtel est vieillissant, la chambre vantée pour avoir une salle de bain avec baignoire qui au final ressemble à un placard (environ 2.50 m2). La climatisation fonctionne quand elle veut et comme la chambre est assez petite, on a rapidement chaud. Petit-déjeuner basique. Personnel accueillant.
Nous sommes allés dîner sur le restaurant de l'autre Deltour Hôtel de Millau : service parfait et bons produits régionaux.
Conclusion : bon pour une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux